Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
5 mai 2010

ciel bleu...

pour répondre tout de suite à Joëlle et se remonter le moral
voici qq instantanés de fin de matinée....

IMG_8040

un peu plus tard !

IMG_8041

je me déplace un peu ...

IMG_8032


vers le Canigou.... le vent froid vient de là haut  ....

IMG_8039

les roses penchent la tête

IMG_8066


mais se redressent très vite...

IMG_8067


cette ballade matinale m'a donné faim : alors bon appétit et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Canigou est magnifique ! C'est surprenant en cette saison mais ça permet de bien voir le relief et d'imaginer les balades pour l'été qui va bien finir par arriver !!!
K
Quel printemps vous avez !! Tes photos sont tout de même superbes !<br /> Gros bisous Gigi !
B
bon le café est bu, j'ai même sonner Annie, c'est tout se que je peu faire avec une bonne siatique<br /> le temps toujours, glop, glop<br /> bisous
L
Un petit coin de ciel bleu chez toi et un aussi hier après midi chez nous, mais ce matin encore un plafond bas, les nuages au ras de la montagne et 8°!<br /> Nous sommes carrément dans le Tchnorrrrrrrrrrrrrrrd, et les fleurs ont du mérite quoique certaines un peu recroquevillées, comme moi<br /> Bisous et bonne journée
M
et même de la nuit!<br /> je fais un petit tour pour me mettre au courant des news, ensuite glissade sous la couette, il n'y a que là qu'on est bien! heureusement que la cheminée carbure! la pluie n'en fini pas! et le froid te dit pas! tes photos sont superbes! gros bisous àbientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité