Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
20 février 2010

retour par les vignes suite du sentier ...

nous allons quitter la zone des plongeurs et de la réserve

plongeurs

pour arriver aux vignes...

P2180028

mer_et_montagne


voici quelques explication trés intéressantes pour les amateurs de Banyuls que nous sommes!

vigneet_mer

le  terroir , le soleil et la mer toute proche...

le travail de l'homme aussi , voyez cette architecture  !
P2180035

Tout cela donne du tres bon vin !

nous reviendrons au printemps quand il y aura de jeunes pousses c'est promis  ...

P2180032

petite plante qui pousse dans les cailloux !

du_soleil_banderole

et un bon Wee Kend ! à lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faudra me remontrer cette petite plante lorsqu'elle sera fleurie. <br /> Les paysages de vignobles ont beaucoup de caractère, je les apprécie même si je n'ai aucun goût pour les alcools sirupeux.
J
Après une brève visite, je reviens sur ce sentier admirer cette vigne qui se détache dans le bleu de la mer, photo rare, il n'y a que "chez nous" que l'on peut voir çà ! On dit bien "un pied dans la mer, un pied dans la vigne" c'est tout à fait çà !<br /> J'aime bôkou la petite plante qui se glisse entre les cailloux, prête à résister à la plus grande sécheresse ...<br /> Belle ballade que j'espère faire bientôt avec toi, autrement que virtuellement. Bizouz.
M
Voilà une belle fin de rando avec une mer bien bleu, quel plaisir de flaner sur ton blog de bon matin.Un sacré travail pour cultiver ces vignes tout de même, moi qui est pu visiter je suis assez impressionnée de voir ces ceps à flan de montagne et puis tout en haut se trouve la tour de la Madeloc, une sacrée côte quand même faut de l'entrainement pour y monter à pied.<br /> Toujours pas de mimosa en fleurs par chez toi???<br /> Merci pour la photo des ajoncs, ici quelques petits boutons de primevères pointent le bout de leur nez, sous un soleil très pâlot, mais les températures remontent alors ont y croit au printemps.<br /> Gros bisous pour un bon dimanche.
C
on ne s'en lasse pas
M
Toujours en vadrouille je vois !<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> J'attends toujours tes bannières ....<br /> BIsous ma grande et bon week à toi aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité