Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
20 février 2010

un petit jeux

avant


IMG_6804

après ...

IMG_6801

de tout près...

IMG_6777

on va voir si la magie opère ...
pour certaines qui ont suivi mes débuts en couture comprendrons !
mais j'expose une de mes premières oeuvres...

allez voir je JEUX amusant que nous propose Victoire ... 

et merci a Vivie de Passionnément




Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très joli cœur Gigi un ouvrage dont tu peux être fière ! c'est pas donné à tout le monde de savoir broder et ensuite réaliser une forme en cœur ! bravo !
M
tout se termine, voilà la valise se referme, dans quelques heures nous serons à Marseille pour une journée fille, j'ai rechargée les batteries en amour et amitié, du bonheur, vivement juin qu'on se retrouve dans cette maison jaune que j'ai aimer<br /> gros bisous<br /> babette
J
Avant, après......<br /> La lampe a été déplacée, et le thermomètre a disparu..... ?<br /> Quand au coeur l'après est impressionnant. Une belle oeuvre de la saint Valentin ! Cette première expérience au résultat si parfait et tendre, me fait écrire que tu peux continuer, sans modération. Biz
J
Ah là, il a pris une nouvelle forme et il est très mignon ton premier coeur en couture ! Pour le jeux, il est trop tard, mais j'ai trouvé très sympat et courageux de sa part, d'avoir confectionné un KDO pour chaque participante ! <br /> y en a qui bossent ... tu crois qu'elles dorment un peu la nuit ? pas trop ! pas possible !<br /> En tous cas, cela nous permet de découvrir d'autres blogs, d'autres petites merveilles en déco et réalisations. Bizouz.
V
y'a pas de quoi ma belle. Superbe ton coeur au point de croix. Bizzz et douce soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité