Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
20 janvier 2010

Mes minettes et calendrier aujourd'hui ...

aujourd'hui je voulais vous donner des nouvelles de mes  inséparables

chattes
et toujours syncro...

chattes__1_

quand l'objectif les surprends ....

chattes__7_

en pleine sieste sur le solarium...


chattes__5_

ça y est l'objectif est repéré...

chattes__4_

et pour ceux qui ne les ont pas vu depuis cet été : je sais elles ont bien grossi...
mais que voulez vous ma bonne dame l' hiver est froid cette année alors on mange pour tenir ! ! !

noel_Banderole_8

je voulais aussi dire un grand-merci à Marie-France qui nous a fait un si beau calendrier !

calendrier__8_

c'est une histoire un peu folle de 12 blogeuses qui s'amusent, qui finissent par se rencontrer aussi...

IMG_6401

un idée de concours photos...et voilà le résultat

je vous présente le mois de janvier !

C'est Béatrice qui nous fait l'honneur pour le premier mois de l'année.

de la neige  à Marseille en janvier 2009

calendrier__7_

à l'avenir, le premier de chaque mois je vous ferais découvrir ce calendrier pour nous si précieux !

Bonnes vacances au soleil Marie-France et Babette vous l'avez bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien dis moi elles se portent bien tes deux miss mais elles ont encore la souplesse de grimper partout ! et oui ce merveilleux cadeau de ce calendrier qui nous a tenu en haleine toute une année faut le faire ! ça c'est aussi l'amitié ! personne ne s'est défilé ! bravo à Marie France et merci surtout
M
Merci pour ce bel hommage je suis contente que ce calendrier trone sur le bureau de chaque blogueuse.<br /> Toupie et Grisette sont trop marrantes je vois qu'elles ne se quittent pas c'est génial et je vois qu'elles ont pris de l'embompoint, tu penses deux gamelles par jour, chez toi et chez Annie, elles ne se laissent pas abattrent.<br /> Je passerai sur les autres blogs et articles dans la journée.<br /> Ici remise en ordre de la maison et repassage des cinq lessives d'hier, avant de reprendre le chemin du boulot demain matin.<br /> Gros bisous et bonne journée.
M
ici zoubida de retour du pays du soleil<br /> je vois que les filles de votre maison on bien changées, quand au calendrier il repart dans ma valise direction la bourgogne et comme nous tous j'aurais le plaisir de parcourir chaque mois la photo souvenirs d'une belle amitié<br /> inutile de te dire que le voyage des deux gazelles française a été un beau rêve, je pense qu'a partir de demain vous aurez le plaisir de découvrir les aventures de zoubida, ou plutôt Miss marmara le temps d'une semaine, du bonheur a gogo, des larmes de joies enfin tout, et tout, transmet mes bisous aux cousins a qui j'ai oublié de dire merci pour leur calendrier tellement j'étais prise par mon bonheur de partir au soleil<br /> bisous, bisous<br /> babette
L
Chat, c'est rigolo, en effet !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
R
c'est une excellente idée..<br /> et les photos sont certainement aussi belles que celle de janvier ;<br /> sont adorables tes deux inséparables<br /> zont fait leur pellage d'hiver.<br /> douce journée à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité