Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
16 avril 2009

aquarium de St Gilles (La Réunion)

un nouveau dans la blogosphere... MICHY 57

....ici

je vais vous montrer qq poissons de l'aquarium de St Gilles

pas de flasch bien sur !

Image_013

ah je l'aime beaucoup celui là..

Image_038

Image_039

Image_045

difficile de faire un choix....

Image_050

ensuite la vie du corail ...

Image_051

c'est a la pleine lune  que l'on parle de la ponte du corail !

Image_053

des millions d'oeufs vont éclore sous l'influence de la lune et des marées!

Image_130

Image_136

tiens tiens   celui là est bizar....

Image_129

il faut croire qu'il fait parti de l'équilibre du bon fonctionnement de cet aquarium !

plongeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo 053, ce corail est magnifique et ces poissons sont extraordinaires, c'est très beau et un régal pour les yeux toutes ces couleurs.Et dire que j'ai un collègue qui parts demain matin en vacances en Egypte sur la mer rouge faire de la plongée, sniff il n'a pas voulu de mettre dans ses valises.<br /> Bisous.
M
sont trop beaux ces poissons! j'ai reconnu Doris la copine de Némo! et la rascasse dans une bonne bouillabaisse... miam!<br /> les coraux sont magnifiques... quand aux orties de mer j'ai mon postérieur qui s'en souvient comme si c'était hier! bonjour la brûlure!<br /> et ton poisson à deux pattes, s'il peut venir me faire les vitres, c'est pas de refus avec toute cette pluie!<br /> pleins de gros bisous à bientôt
C
C'est un lieu trés agréable , reposant ; je vais y retourner bientôt ;c'est toi qui me donne envie !<br /> bises de la Réunion ; Je commence à penser un peu à notre départ ...
C
C'est superbe, des poissons hors du commum et le corail je n'imaginais pas une telle dentelle c'est magnifique.<br /> Un gros poisson ta dernière photo, le nettoyeur de vitres ! remarque cet aquarium là ça va, par contre celui des requins ... <br /> Un nouveau venu je vais aller dans la journée le voir.<br /> Bisous et bonne journée
B
gloups, gloups sont beaux tes poissons, dire que j'aurais aimer savoir aller sous l'eau pour admiré les splendeurs des profondeurs, mais j'ai peur la tête dans l'eau<br /> je suis aller chez micky, il a fini par ouvrir, bravo a lui tu n'auras plus la priorité de ses clichés...lol<br /> bonne journée la pluie a fini par arrivée ici<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité