Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
15 avril 2009

encore La Réunion

je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir encore les dernieres orchidée de la saison !

sivom__1_SIVON__1_SIVON__5_




SIVON__2_SIVON




un datura sur le bord de la route ..

P3280020

et puis un jour cet arbre  photographié pour quelqu'un qui se reconnaitra....

P3210001P3210002


P3210004

demain on va a l' aquarium ...

poisson


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ! Gigi que de belles fleurs ces orchidées sont splendides ! tu as bien fait de nous les faire voir la rose, première photo, j'aimeee !!!!<br /> et les clochettes c'est un arbre impressionnant !une floraison spectaculaire !<br /> quand à l'arbre ne serait ce pas l'arbre de Béatrice et Babette ? et puis tu sais quoi moi j'y vois une tête de singe dedans hihi ! mais c'est Nanie et son imagination .....
M
Encore de belles orchidées que tu nous montres sur cet article, merci de nous faire profiter des jolies fleurs de la Réunion, en espèrant qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller voir cela de plus près. Impressionnant ce datura, je n'en ai encore jamais vu d'aussi énorme, j'essaie de sentir l'odeur à travers l'écran, dommage elle n'arrive pas jusque là.<br /> A plus.
M
quand on le dit que tout à son double quelque part! je n'en reviens pas! quelle similitude!<br /> et les orchidées quelles merveille! et tout comme Lulu le datura me fait craquer! <br /> à demain vers l'aquarium!<br /> bisous
L
J'ai bien fais de faire un petit tout, des orchidées j'adore et alors le datura une merveille.<br /> J'ai eu et je n'ai plus mais à chaque fois que je vais en jardinerie... j'ai envie de craquer, seulement l'hiver voilà !!!!.<br /> Bisous
C
Je ne peux voir qu'aujourd'hui ta journée de Pâques ; c'est merveilleux de voir autant de bonheur ; Tes petits sont vraiment adorables !!<br /> As tu déjà bien classé toutes tes photos ??<br /> Il fait plus frais mais le temps est maussade , alors ne regrette rien ; j'adore ta région !<br /> gros bisous à tous les deux , à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité