Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 235
Archives
6 avril 2009

parc Exotica ...

Le parc Exotica s'étend sur 5 hectares, dans un décor de laves basaltiques au coeur d'une palmeraie de 5000 plants. Un musée de la pierre, une serre d'orchidées, une serre d'anthuriums.

fin_016

rassurez vous ce crocodile est en ciment !

fin_012

fin_019

fin_028

pour la série arbres et allées ...

fin_025


fin_026

fin_043

fin_048

la sirène ...


fin_058

vous dit à mercredi pour la suite...  demain c'est cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ROOOOOOOOOO. MAIS CE SOIR AVEC Micky, JE DISAIS !!!!! Je dois envoyer un mail à GiGi, pour lui expliquer tous nos ressentis relatifs à ton passage dans cette île ! Et de voir ce croco !!!!! Voila Micky m'a offert un Kdo ?????<br /> Oups.....et quel Kdo .....ma petite Gigi !!! un croco !!!!Hihi !!!!! ce jour j'étais étonnée comme lorsque je regarde le tien !!!!! Rooo en cadeau un croco...vivi c vrai....alors je donnerai l'explication ds un article, c sûr.<br /> Bisous Gigi je te passerai un courriel dès que le temps me le permets !!!! Mais alors tu sais koikoikoi !!!!! je passe mon exam d'ambulancier demain !!!! A mon âge c hard !!!!! mais cool la Jede !!!! Cool.... les gosses qui sont avec moi stresssssssssssssss, mais Jede si cool....Pffffff de tte façon j'ai une chance sur deux d'être reçue ! vivi... alors pas de stress à 55 ans, voyions......Dans 5 ans la retraiiiiiite !!!!vivi......je voudrais réussir, mais apprendre c plus difficile que la dictée de Kéké....vivi....je te jure !!!..Plein de bisous de Jede et Micky..vivi...je suis un peu folle ce soir....mais si heureuse avec mon article dernier , un bonheur avec petite fée, com je l'aime .....voila c fou aussi....Bisous bisous....
M
Bon je viens de faire la visite mais j'ai moins transpiré que toi, quoi que 22° ici sur Lyon aujourd'hui, mais demain le temps et de nouveau à la pluie. Bon je ne suis pas trop impressionné par le crocodiles en ciment, j'ai eu l'occasion de voir des élevages entiers en Thaïlande, crois moi que les canards ne seraient pas restés longtemps sur la tête de ces prédateurs.<br /> Je profite de la végétation luxuriante de tes photos car je ne sais pas nous nous aurons l'occasion de partir bien loi cette année encore vu l'état des beaux parents.Mais quand même je viendrais bien refaire des petites randos dans les P.O.<br /> Gros bisous et bonne cuisine, je vois que tu as repris le rythme, cela va surement un peu mieux.<br /> A bientôt.
N
après cheveux sauvages c'est la rouquine ! hihi on est bêtes hien ??? hihi mais qu'est ce qu'on rigole ! bon c'est où ce parc magnifique !! très belles photos ! encore là bas ou vers chez toi maintenant je ne m'y retrouve plus moi !! hihi ! en tout cas c'est magnifique ! et les crocrodiles font peur hein ??? <br /> pauvres chtits canards !!! viens Georges ! on s'en va !!! hihi !!<br /> bonne journée Gigi et j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta santé..<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Nanie
B
Coucou Gigi,<br /> Quel beau parc et quelle belle promenade tu nous offres là. Heureusement que le crocodile est en ciment j'aime pas les crocodiles... Plein de big bisous pour une belle journée.
C
ben voilà ce que c'est que de faire l'âne !<br /> je signe partout avec cheveux sauvages !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité