Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 235
Archives
5 avril 2009

autobiographie à la mode Szunia ...

petit jeux de notre directrice

alors voilà ce que je lui ai répondu allez voir chez   Szunia c'est vraiment marrant  de mettre 20 mots dans un texte

(les mots imposés sont en rouge)!



Installez vous dans votre fauteuil, je vais vous raconter une histoire d'un couple qui avait vu dans une boule de crital qu'il existait une île où les arbres, les fleurs , les oiseaux les boutiques les rues sont abondantes et merveilleuses.

Ce que nous ne savions pas c'est que cette île  était une terre de feu où le vocan avait poutser...(on dit pêter en créol)

aille   ouille il fallait sautiller pour ne pas crier tellement la terre était chaude sous nos pieds!

Nous avons bien jouer dans le lagon avec les poissons mais l'air était trop chaud aussi !

C'était vache pour les amis mais tant pis : finit les zinzineries, la pendule nous disait qu'il était l'heure de rentrer

Nous avons bien trinqué a notre voyage , à notre tristesse avec un bon vieux rhum

Hi hi   on a bien rigolé!

Nous avons repris l'avion et apres 11h de vol  les amis d'ici nous ont dit :

AH  !  vous êtes déjà rentrés !!!

Le noeud de l'histoire c'est qu'il faut partir qq fois pour apprécier son chez soi !

gigi 66

Voilà mon petit délire  et pour vous le Parc Exotica  mais cela sera pour demain !

fin_004

fin_028

bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une jolie rédaction de six semaines passées à la Réunion, bon il manque ta photo avec la perruque que j'ai vue chez notre miss Kéké hi hi hi.<br /> J'espère que ce gros rhum et enfin passé et que tu te sents mieux à présent.<br /> Le papy s'accroche à la vie, il commence à reparler et a remuer dans son lit, il ne va pas tarder de réclamer à rentrer chez lui.<br /> Gros bisous et bonne soirée, je passe admirer tes photos du parc exotica.<br /> A plus.
N
super ton texte ma Gigi! du vécu....<br /> euh.... poutser c'est pas ça en créole !mdr !!!!<br /> bisous
L
Un texte approprié pour toi, j'espère que tu n'as pas pris trop de rhum ou de punch quand même.<br /> En tout cas nous sommes heureuses de ton retour.<br /> Bisous
M
et oui bravo pour le texte! on dirai que les mots ont été choisi pour toi! tu t'en es bien sorti avec le "poutser"...<br /> et c'est vrai que le retour dans ces conditions ne peut être qu'apprécié!<br /> jolie bannière et jolie fleur<br /> je reviendrai voir la recette...<br /> bonne semaine et gros bisous
B
oublié de te dire, jolie ton nouveau pyjama<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité