Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
31 décembre 2008

2009...

timbre_2009

nous y voilà

j'ai  mis   ma tenue de soirée

pour commencer les 365 jours qui nous attendent :
tout frais tout neuf :

rien n'est encore arrivé, nous pouvons tout espérer...

C'est génial d'avoir toute l'année devant nous pour être heureux, vivre, rire , aimer
et surtout passer de bons moments à partager notre amitié

Bonne_ann_e_2009

Merci à tout ceux et a toutes celles qui partagent ces moments d'échange sur le net !

à bientôt !

Bouteille_Champagne_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.<br /> Qu'elle vous apporte Joie-Bonheur-Amour-Argent-Santé et tout ce que vous souhaitez.<br /> Gros bisous.
J
BONNE ANNEE<br /> à toi aussi ma petite Ginette ainsi qu'à ton zom, plein de bonnes choses pour vous et ceux qui vous sont chers, un beau séjour sous les tropiques, et la poursuite de l'amitié, sur le net, sur les chemins de randonnée, par delà les océans ... partout !<br /> 365 big bizzzous.
M
sublimes couleurs d'accueil!<br /> et joli montage d'images toutes en douceur... bravo!<br /> je te souhaite à toi et les tiens une très bonne année, et tout ce qu'il y a de positif avec pour agrémenter cette année qui commence, et surtout une bonne santé pour continuer les belles ballades.<br /> très gros bisous
B
bravo pour ton nouveau pyjama<br /> ici un beau soleil montre son nez<br /> bisous
B
bonne année a toi aussi et a toute ta jolie petite famille, que cette année neuf vois toutes tes espérences se réalisé<br /> voila 2008 est fini tranquille chez nous, 2009 a commencé idem, et ce matin sais princesse charlyne qui a sonner le réveil<br /> tu vois rien ne change<br /> meilleurs voeux<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité