Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
30 décembre 2008

réponse enigme ....



Découvrez Various Artists!

r_p_alphabet

ceci est tout simplement une police d'écriture !

rigolo en ce moment  je m'éclate , je m'amuse !
si vous voulez en savoir plus je fais passer ce que j'apprends par la gentillesse ...et la patience !

demain bien sur les voeux  ensuite je m'évade pour qq jours début 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est le chienvert qui passe pour souhaiter un très bon réveillon du nouvel an a tous ses ami'e)s , que cette longue nuit soit remplie de joie partagée ! je repasse dés demain pour déposer sans faire de bruit mes bons voeux 2009 , bisous à toi Gigi ainsi qu'a toutes les personnes qui te sont chères....amitiés Norbert
N
un gros bisous je vois que tu t'amuses aussi j'aime ça également ! je reviendrais vers le 5... prends soin de toi et mille bisous et meilleurs voeux <br /> Nanie
B
mes voeux aussi serons sur le net pour l'heure<br /> juste te dire que tu as deux fois http: dans ton passage du coup on ne peu répondre directement<br /> bisous au 3
C
Mais comment je n'y ai pas pensé, maintenant que tu le dis c'est évident ! lol !<br /> Je te souhaite à toi et toute ta petite famille une bonne et heureuse année 2009, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, beaucoup de joie autour de toi, et surtout la santé.<br /> Je fais une petite pause aussi jusque lundi.<br /> Bisous et bon réveillon !
B
Coucou Gigi, maintenant que tu me le dis, je me dis que j'aurai du trouver... avec Patrick qui passe son temps à chercher sur Dafont des idées pour ces illustrations et sa typographie... Je vois (et j'en suis contente) que tu t'amuses bien.<br /> Je te souhaite à toi et à tous les tiens une Bonne et Heureuse Année 2009 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité