Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
9 décembre 2008

le pere Noel est arrivé à Collioure ...

PC050018


PC050034

PC050036

les oies ,  dans la cour du Chateau Royal ...

PC050038

de la musique  et la pastorale ..

PC050027

des chants magnifiques ...

PC050028

la vierge et l'enfant ..

PC050029

un moment magique ...

PC050011

PC050030

a demain si tout va bien !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà aujourd'hui essayant de fair mon petit tour mais je dois me pousser.<br /> En ce moment même pour Noel rien ne m'emballe et j'espère que cela va changer.<br /> Il faut dire que nous venons d'être secoués pas mal avec tous les problèmes de JP.<br /> Ton reportage est quand même beau, et donne de l'animation dans les villages.<br /> Bonne journée et gros bisous
B
collioure si j'étais romantique je dirai ville d'amour, au faite suis romantique<br /> tu sais que j'adore cette petite ville<br /> mais pas trop les festivités, suis le contraire de béatrice, moi je voudrais être plus vieille d'un mois<br /> ce matin debout de bonne heure deux trois petits coms et je suis retourné sous la couette, sais pourquoi je passe un peu plus tard chez toi, j'ai bien fait car la un semblant de soleil, j'ai dit un semblant<br /> bonne journée et gros bisous
C
Une belle fête de Noël chez toi, j'aime ces instants magiques des fêtes, les musiques, la gaîté, j'en prends plein les yeux pour l'année.<br /> Bonne journée Bisous
B
Coucou Gigi,<br /> Superbes photos, superbe reportage d'une superbe journée... tout est beau. Tu as du en prendre plein les yeux de tous ces instants et tu nous les donnes à regarder... J'aime beaucoup toutes ces festivités qu'il y a autour de Noël. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité