Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
23 octobre 2008

un tour de jardin

ce matin j'ai fait un tour au jardin...
j'ai bavardé avec une amie....
ensuite j'ai déjeuné avec des amis,  fais de l'informatique toute l'apres-midi avec eux ,
je suis repartie avec mon panier de raisin pour me faire de bons jus de fruits et ce soir je me dis :
J'ai de la chance  d'avoir tout ça autour de moi ...


automne_jpg



bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'amitié, les couleurs, le bonheur...une chance de partager et de découvrir la beauté de la nature . Je ne te ferai point de dessin, toi le globtrotters des montagnes et des plaines
M
Je prends quelques unes de tes fleurs pour égayer la maison, ici encore tout gris ce matin mais plus de pluie, mais avec la fraicheur du petit matin il est temps pour nous de rentrer les pots de géraniums et les cactus à l'abri.<br /> Bisous et bon vendredi.
J
Superbe cette mosaïque colorée qui respire le bonheur simple et la gaité, les raisins donnent le ton automnal ... <br /> Tu as bien raison, la nature et l'amitié sont des ingrédients précieux qui donnent toujours du baume au coeur,à nous de bien les cultiver... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
C
c'est vrai que toutes ces choses là sont appréciables mais surtout le fait d'avoir de amis ça c'est une vrai chance <br /> bisous
C
La belle vie quoi !<br /> Tu as raison, les petits plaisirs sont souvent les meilleurs !<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité