Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
22 octobre 2008

le lac d'Aude

comme j'ai du retard et que vous voulez du soleil je vais vous montrer ma première sortie avec le nouveaux club...
On ne pouvait avoir plus beau temps ;  un peu frais pour ce début octobre mais un ciel superbe
C'était pour la journée: direction Les Angles  une heure et demi de voiture quand même!


PA050065



PA050066

pas de télésiege mais des sentiers .... et rapidement des traces de neige...


IMGP1153


le massif de Carlit    a vous couper le souffle ...


IMGP1166



IMGP1164


IMGP1175

le lac d'Aude....

vue  sur le Lac des Bouillouses de l'autre côté..



IMGP1170


la traditionnelle photo de groupe...



lac_d_aude


vue de la salle a manger ...



PA050039


le repos et la joie de notre guide du jour !



PA050044


a chacun sa place pour le casse croute et le  repos de 13h ..



PA050042


le champignon du jour ...



PA050004


l'arbre du jour ...



PA050061


tiens tiens   on dirait une baleine échouée...



PA050053


et le bouquet final du panorama pour le retour ...


PA050059







PA050063


rien que du bleu et du bonheur pour vous souhaiter une belle journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends un peu de ciel bleu pour mon week end qui commence ce soir, ici gris de gris depuis trois jours sous la pluie, alors ça fait du bien de prendre du soleil sur ton blog pour recharger les batteries.<br /> Tes photos sont superbes, et je vois une belle petite équipe de randonneurs et j'irai bien me rejoindre à eux pour mon plus grand plaisir.<br /> Gros bisous et bonne journée.
C
on a envie de chanter que la montagne est belle c'est vrai que dans notre région les paysages sont differents et tous aussi beaux on est gate<br /> ton article sur le charbon de bois tres bien <br /> bise
M
magnifique de vous suivre tout au long de cette belle ballade, vous avez des points de vues imprenables! <br /> profitez bien du beau temps... en Provence aussi il pleut, mais c'est si rare que l'on ne va pas se plaindre...<br /> à bientôt bisous
N
contente de te savoir de retour sur les sentiers de ta magnifique région, histoire de rêver un peu de montagnes et de beaux horizons.<br /> Le champignon, c'est un vrai? enfin un cèpe ?<br /> La saison est presque terminée je crois, j'en salive ? Si tu en trouves mets les en ligne .Il me manque les saveurs de chez-nous.<br /> Bonne balade et merci pour tes photos. <br /> A bientôt.Biz.
N
un régale cette balade et le groupe a l'air vraiment sympa ! ce sont des rigolos ? je me trompe !! non je crois qu'il y a une bonne entente ambiance et complicité entre vous et cela donne des ailes pour marcher ! tes photos sont très très belles ce massif de Carlit est vraiment majestueux !<br /> merci pour cette bonne bouffée d'air pur !<br /> bisous bisous Gigi contente de t'avoir parlée ce matin ! rooh les bavardes ! hihi !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité