Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
10 octobre 2008

Tévelave

nous prenons la direction de Tévelave  mais au passage nous visitons une amie  de Joelle
la maison d'Alba ..

Alba__5_

pour vous donner des idées de déco....

Alba__6_

Alba__3_


le poinssettia ...ma fleur préférée de Noel..

Alba__2_

01_R_union__2_

autre couleur...

P1010028

nous continuons vers le village créole..
P1010025

les fougères arboressantes

Maido__33_

P9270100

les nuages sont là il vaut mieux redescendre

sur la route  tout a coup on dirait le pont de Millau  oui une nouvelle route se construit
la route desTamarins ...

Alba


P1010075

Nous quittons les hauteurs pour  profiter encore un peu de la plage et du coucher de soleil ...

01_R_union__23_


et du couché de soleil ....

01_R_union__34_

01_R_union__36_

01_R_union__42_



le soir   nous avons faim  et nous mangeons les pieds dans l'eau dans un charmant petit restau de plage....

P9030013
restau_Baril__1_

le tit'punch était délicieux la banane flambée superbe ...
elle a te llement flambée que c'était le piton de la Fournaise  mais point de photo....

demain je vous présente nos hôtes des 3 dernieres semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
boire un ti coup, deux ti coup, trois ti coup doudou !! hihi !! ah le punch mon rgale aussi mais c'est traitre ce truc là !<br /> superbes photos de coucher de soleil et de plages de rêve !!! merciii<br /> bon dimanche Gigi à bientot<br /> Nanie
C
un ti punch, hum c'est plus l'heure mais ça donne envie !<br /> Je suis en admiration devant l'océan, c'est si beau et l'eau si clair
M
Bon je passe sur le punch de bon matin, suis encore au café, mais à la tienne quand même.<br /> Je viens prendre un peu de soleil de la Réunion, ici le brouillard sur Lyon, l'automne va commencer avec son lot d'humidité, gare à mon arthrose. Super tes photos.<br /> Bisous et bonne journée à toi.
M
l'a raison Babette, veux aller là bas aussi! <br /> faudra organiser un charter du blog, et vous serez notre guide!<br /> à bientôt
L
C'est le Paradis, c'est vrai et quand on vit quelques semaines là-bas on a envie d'y retourner.<br /> Comme je t'ai déjà dit, je reconnais une végétation identique à la Guadeloupe, d'ailleurs ta photo de fleurs blanches et bleus, je crois que ce sont des "ALAMANDAS"<br /> Le ti'punch, j'en ai fais une cure en Guadeloupe ! ben oui la pochetronne tu parles !<br /> Tes photos de coUcher de soleil une merveille.<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité