Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
9 octobre 2008

suite du marché de St leu ..

pour répondre a M-France  les brèdes sont des feuilles de légumes
on fait des bredes de chouchou ... des bredes de toutes sortes...
ce sont des feuilles tendres qui ressemble à des épinards..on les fait en légumes, en salades de toute sorte..

P1010004

P1010006

il y a de quoi manger , on grignote  sur un muret avant de poursuivre...

P1010012

P1010013

hum..c'est délicieux  un café sur le bord de la plage et  en route pour  "les hauts de St Leu "

P1010011

P9210202

P9210198

Voila le dessert,  le café et les douceurs ...   en route pour Tevelave



Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je viens après la pétition de Mamy Babette ! roooh elle a raison c'est un scandale ! mdr !!! que de bonnes choses c'est pas hummain de nous montrer ça !! hihi <br /> ah les brèdes mafane ! et le roumazave j'en ai entendu parlé par Philippe qui est né à Madagascar !!!<br /> comme c'est curieux toutes ces choses si différentes de chez nous ! <br /> très bonne soirée Gigi et gros bisous<br /> Nanie
M
miam on mangerai bien un peu de tout...<br /> quelle belle ballade vous faite!<br /> et Babette qui fait la jalouse... elle est gourmande! profitez bien de toutes ces belles et bonnes choses, à bientôt<br /> bisous
B
je vais faire une pétition contre ton article, tu as vu la torture que tu nous inflige, des bananes a gogo, des fraises mon dieu au secours je pamme, quand aux gateaux multicolores, moi je prendrai bien un de chaque<br /> de plus du ciel bleu, alors qu'ici je viens d'allumer le feu et qu'on a de la pluie<br /> <br /> du délire cet article, et toi en prime avec claude qui nous nargue a vous léché les doigts<br /> ok! me vangerai, de l'eau tu auras a ton passage en bourgogne...lol<br /> <br /> bon vais faire du ménage, c'est fou suis pas la est la poussière s'invite toute seule<br /> bisous
L
Que de choses appétissantes et que de couleurs encore. C'est magnifique de pouvoir profiter pleinement , de casser la croûte avec pour fond la mer.<br /> Les marchés sont une source de curiosité et de plaisir dans ces pays, et les gens sont souriants et agréables.<br /> Bonne journée et bisous
M
Hum que des bonnes choses à manger sur ton blog aujourd'hui, oh là là l'étalage de gâteaux et les couleurs superbes, ça me donne faim et puis les grosses fraises, je me serts il me reste de la chantilly dans le frigo, ça fera mon petit déj j'ai juste bu un tit café ce matin. Merci pour l'explication des brédes, j'irai un jour gouter ces légumes sur cette belle île aux mille couleurs.<br /> Bon je file sous la douche, encore pas mal de choses à faire avant de partir au boulot.<br /> Bisous ma Gigi et bonne journée à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité