Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
3 octobre 2008

arrivée a la Réunion ...

nous avons passés la premiere semaine a l'Hermitage....
la plus belle plage de l'Ile ...
l'océan Indien , les philaos ...le sable blanc..... le lagon
je vous laisse découvrir ...

P9120066 P9120062 

 

notre   résidence ..

01_R_union__5_


01_R_union__2_

01_R_union__6_


et pour finir   une coucher de soleil sur l 'Océan Indien...


01_R_union__40_


01_R_union__42_ 


Bon W K   et a lundi    !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait rêver !<br /> là bas c'est le printemps et nous l'automne on se rhabille ! remarque on ne s'est pas trop deshabiller cet été ! lol !<br /> de très belles photos de ton voyage, j'ai hâte de voir la suite, je suis bien attachée, le vol peut commencer !<br /> Bisous passe une très belle journée.
B
Coucou Gigi,<br /> Avec un peu de retard je prends connaissance de cet article et je me dis en le regardant que c'est tout à fait ce qu'il me faudrait en ce moment pour décompresser... le ciel, le soleil et la mer. Du sable blanc, de belles fleurs et surtout ô oui surtout ne rien faire, ne plus rien faire.... repos !!!<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
M
Des photos de rêve, ce ciel bleu et les jolies fleurs, la plage et un coucher de soleil superbe, ton article et prometteur pour la suite de notre voyage au coeur de cette île magnifique, vive les blogs et ce joli partage. Te voilà donc rentrée seul, tu ne devais plus tenir pour venir embrasser les enfants et les petis enfants, le temps semble long losrqu'on ne les voient pas pendant un moment. Bon tu as retrouvé la pluie et l'autonme dans tes PO, c'est dur de revenir à la réalitée. Moi j'ai ma petite Bettie en garde toute la semaine, là Claude vient d'ammener les jeunes mariés à l'aéroport une semaine à Djerba, le petit Quentin et chez l'autre mamy, nous nous sommes partagé la garde, alors plus le boulot je vais être bien occupée cette semaine avec les trajets d'école, les horaires, heureusement que mon mari a pris des vacances pour pouvoir la récupérer le soir à la sortie de l'école et la garde du mercredi.<br /> Comme tu es seule, tu a du boulot pour regarder les articles sur les blogs et surtout lire les commentaires en ton absence, il faut prendre le temps de les lire, nous avions une équipe de zinzins en ton absence et ça a été une franche rigolade, que du bonheur pendant ce mois de septembre.<br /> Aujourd'hui j'ai eu le passage de Babette et Doudou qui se sont arrêtés boire le café en descendant à Marseille pour la marche de Béa demain, encore un bon moment passé ensemble.<br /> J'ai vu que tu avais récupérée ton petit chat, je suis allée sur le blog de ton amie, mais pas mis de commentaire, il faut dire qu'avec le mariage nous étions bien occupés 120 personnes c'est pas de la tarte pour organiser les préparatifs de dernière minute et ensuite j'ai repris le travail, mais je pense reprendre le rythme pour avoir plus de temps pour les blogs, mais cette semaine encore sera bien compromise, en tout cas je prendrai quand même le temps de venir voir les photos de tes belles vacances.<br /> Gros bisous Gigi et bon dimanche à toi.
N
dis ça fait rêver ! on se croirait pas en automne nous on regarde tout ça avec le gilet sur le dos !lol !!<br /> il me tarde la suite car tu as du en prnedre un paquet ! que de belles fleurs ! rigolo les pétales presque rectangulaires !<br /> bisous Gigi et contente de ton retour parmi nous t'inquiète les délires il y en a et y'en aura toujours ! par cntre oui tu as du retard de lecture et je sais pas si tu vas tout suivre mais t'inquiète t'as le temps !!
N
de retour parmis nous ah ça peut pas durer tout le temps les vacances ! tu va vite te remettre dans le bain , alors pas de "chew-gum bougniat" cette année hi hi ! chikungunya c'est mieux , c'est toujours ça , et le volcan j'ai vu aux informations qu'il avait repris son activité ! voici de bien beaux clichés que tu a mis dans ta besace j'attend la suite ! gros bisous d'amitié pour un bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité