Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
3 octobre 2008

mon petit coin de paradis pour une coin de parapuie ...

de retour hier soir  me voila sous la pluie ... et 15° de moins  ...
je rentre avec 24 h de retard : pour incident technique mon avion n'a pas décollé le 1er au soir
Oui c'est vrai  une journée encore en plus
Hier je suis passée chez les enfants  petits-enfants   qui me manquaient beaucoup  et je suis revenue avec mon petit chat...
voilà les nouvelles pour aujourd'hui ...
Il faut que je transferts mes photos  un peu de patience  je suis encore un peu dans les nuages..
J'ai survolé les blog  et je crois que j'ai du boulot de ce côté là aussi ...
Je vois que vous avez bien travaille les filles ....
je suis un peu désolée d'avoir manqué certaine chose  mais on ne peut pas être partout !
Bisous a demain  juste une photo d' orchidée de d'amaryllis du jardin de la Rivière des Gallets !

 P9270002    

P9300128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir toutes ces belles photos, l'océan indien est surement le plus beau du monde avec des plages merveilleuses.et si romantiques avec les couchers de soleil/<br /> On te laisse qd mm le temps de te poser mais je repasse très bientôt. Bises
N
alors ça y est tu te décides à revenir ! vilaine pompomette !! hihi !! je vois que tu en as plein les yeux de tous ces merveilleux paysages ! et la température oui !!! quel décalage !!!<br /> je suis très contente de ton retour !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
B
Coucou Gigi,<br /> Alors un peu décalée ? la météo, pas la même un peu plus frisquette, les horaires, pas les mêmes non plus... bon ça va aller, tu vas reprendre tout doucement et puis voilà.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
J
Tu es ds les nuages, rassures toi, c pour la bonne cause !!! Nous aussi Jede et Micky !!!!mais pour une autre chose...Amicalement, bisous......Quel joli voyage....des instants inoubliables sans doute
M
Contente de te retrouver parmi nous, tu as du passer des vacances merveilleuses, le temps me dur de voir tes photos en partage sur ton blog. J'ai eu ma soeur hier au soir au tél elle était la bas en même temps que toi, rentrée le 1er au soir, elle rêve déjà d'y retourner, mais elle n'est pas équipée en informatique, alors j'attendrai tes photos, et en attendant je vais mettre la destination de cette île sublime dans mon carnet de voyages.<br /> Gros bisous ma Gigi et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité