Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
26 août 2008

un peu de mon histoire suite ...

je viens donc  de passer 3 mois et demi seule  a la maison !
Non pas tout a fait seule, les amies, des cousins tout le monde s'est relayer ...et puis il y a les enfants et petits enfants
famille2

il y a le blog, les montages photos  le scraap booking, les randos

merci à vous tous pour ces bons moments d'échange

Voilà encore un montage des plages de  Mayotte !


plage_de_Mayotte


Le premier septembre je m'envole pour aller le rejoindre mais où ?

pour ceux qui savent m'anoeuvrer avec Google eartz

cherchez un peu ma destination :

20°56'40 82 S       55° 17' 0565 E


je vous retrouve le jeudi 28... pour la réponse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouf!! une petite pause car depuis ce matin te dit pas, j'ai une forme éblouissante, bon j'ai pas dit les formes...lol<br /> j'ai fait salle de bain a fond, puis après le départ de doudou puisque cette semaine sa chimio est le mercredi, je suis aller vite au jardin faire deux trois trucs que j'avais envie, il y a des choses qui faut que je fasse seule cela évite des grincements de dents...lol suis contente j'ai réussie est je suis sur que doudou ne verra rien<br /> ici un beau soleil encore deux petits coin dans le jardin a faire propre est mon mouchoir de poche aura fière allure, ensuite cela sera autour de la maison, le mariage arrive a grand pas<br /> bisous et bonne journée
L
Tu dois être dans tes bagages, je passe te faire un coucou en espérant que tu tiens la forme, à la veille d'un si beau voyage.<br /> Gros bisous
M
Pas trop le temps de visiter tous les blogs, j'ai fort à faire en plus des rendez vous pour la reprise de mon travail mi septembre à la mairie, alors je passe vite fais te faire un petit coucou, ton petit Joan est adorable, quelle bouille on le croquerai, et comme il ressemble à son papy c'est fou.Et bien tu vas faire encore un magnifique voyage et tu va surtout être contente de retrouver ton JC, 3 mois et demi c'est bien long, tu parles la France un pays qui devient minable et soit disant que les autos écoles manquent de moniteur je te jure, alors vive Sarkozy, bien content ceux qui ont voté pour lui, je ne pense que que ce soit lui qui va arranger les choses et il prend vraiment les français pour des vaches à lait, et je te paye et je te paye, je pleins quand même les pauvres gens qui n'ont que le smig pour vivre, bon passons, il faut que je garde mon calme quand même.<br /> Alors je te souhaite un superbe voyage à la réunion, une île paradisiaque que je ne connais pas encore mais j'ai ma soeur qui y part 15 jours de suite après le mariage.Je sais que tu vas nous ramener de belles photos, aussi je te souhaite de belles randos, il y a des sentiers splendides j'ai mon oncle et ma tante qui y sont aller plusieurs fois, ils ont parcourus pratiquement toute l'île à pieds, un rêve m'ont t'ils dit, alors je penserai bien à toi.<br /> Je passerai te faire un dernier coucou avant de partir.<br /> Gros bisous ma Gigi et tu tiens le bon bout pour revoir ton nounours de mari, le 1er sera vite là.<br /> Bonne nuit.
M
BON VOYAGE...Puisque tu pars dans un pays magnifique....tu peux me faire une petite place dans tes bagages....? juste toute petite.....j'espère que tu vas revenir avec des photos magnifiques et que tu pourras nous en faire profiter.....Bonne vacances donc et à très bientôt.....gros bisous.
N
snif ! encore une perte au sein de notre petite troupe , profite bien de cette superbe escale et ramène nous de jolis clichés , gros bisous pour un trés bon séjour ....!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité