Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
25 août 2008

un peu de mon histoire

Pas toujours facile le début de la retraite ...surtout quand on a eu une auto-école
Moi j'ai pris mes repères facilement  : randos , blog ,  jardin ,nouveaux amis  échanges....
Mais mon zom  au bout d'un an a commencé a tourner en rond : tout va bien mais son boulot lui manque !


Cheeky_mysterieu_

zavez vous déjà vu ça ?  moi oui  ....mais j'y comprends rien !

même après 39 ans de mariage il reste des mystères !


Livre

les enfants :
"y nous fait une crise d'ado ou quoi ?"

M_autoE01

après avoir fait le  tour des auto-écoles du coin  impossible de trouver un job...
Merci la France pour la facilité  de la mise au route  d'un job a mis temps !
Les séniors on en veut plus : trop compliqué , trop de papiers etc....
Le baratin du gouvernement  on y croit plus !
alors voilà l'idée a germé et a fait son chemin ...il est parti enseigner la conduite  a Mayotte

autocole


déjà l'année derniere pendant   3 mois ! et cette année aussi !

Mayotte  me direz vous c'est où ???  c'est loin mais c'est la France !

territoires_outre_mer

Si vous voulez savoir pourquoi je ne l'ai pas suivi aller voir comment c'est là-bas ...je vous laisse un lien

..........

son contrat se termine fin Aout  et je vais aller le rejoindre dans les Comores ...

je vous laisse ses premieres photos !

à demain pour la suite ....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
LES SUPERBES PHOTOS NOUS DONNENT ENVIE DE PARTIR tout de suite, sans réfléchir....faire ses valises et partir......mais voilà.....ce serait trop facile......profites de ton voyage magnifique et reviens nous vite.....gros bisous.
N
Quelle aventure! je trouve ça super une telle initiative.et il faut du cran pour partir si loin. Comme quoi, les seniors sont toujours utiles .On va encore voyager à travers les blogs. Il parait qu'il ya 2 iles aux Commores avec des statuts complètement différents.Faudra nous en parler.J'ai hâte de lire ton voyage. <br /> Bisous d'Antibes. Pour moi, le retourà HK est prévu le 17/09.Nouvelles aventures dans 2 semaines!!A bientôt.
C
Pas facile la retraite, je connais beaucoup d'hommes qui n'apprécient pas du tout !<br /> quand on a beaucoup de responsabilités s'arrêter du jour au lendemain ce n'est pas drôle, et les hommes ont moins d'occupations que nous je trouve.<br /> Tu vas faire un super voyage, un dépaysement total le temps d'un séjour agréable.<br /> Bisous et bonne journée
B
chacun ses occupations, en plus cela va te donner l'occasion d'un magnifique voyage, tu manqueras a la bloguerie, mais tu nous reviendras avec de superbe photo<br /> bisous du jour ce matin repos j'ai trop forcé ce week-end
L
Me voici de nouveau sur le chemin des blogs.<br /> Contente de vous retrouver<br /> C'est vrai que les hommes supportent plus difficilement la retraite, nous les femmes, nous avons toujours de quoi nous occuper. Et pour retrouver un job inutile d'y penser malgré les bla bla bla que l'on nous fait.<br /> Quand tu vas partir aux Commores, tu vas nous faire un beau reportage, et tu vas voir de la vanille....je crois me souvenir d'après JP quand il achetait et qu'il était en activité.<br /> Bonne journé et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité