Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 234
Archives
4 août 2008

aujourd'hui ce sera fleurs de mon jardin

il fait chaud et même tres chaud  la canicule annoncé pour Marseille doit être passé par là !
dimanche soir sur la terrasse à 22h ...30°
alors je vous fais faire le tour de mon jardin avant que tout ne soit grillé !

P7240025


les lantanas !

P7240016

P7240017

les fucchias...

P7240028

P7240027


la Verveine

P7240051

Hibiscus ..

P7250057

et les lauriers  blanc rose  jaune...

P7240048


P7240047


P7240038


strumpf

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un très beau jardin, c'est sure que tes plantes doivent souffrir de la chaleur !<br /> J'aime beaucoup les lantanas c'est très beaux je ne connaissais pas ! j'aime quand ça flash !<br /> Je suis jalouse de tes lauriers ! waoouh ils sont doubles les tiens !! moi les fleurs sont minus et pas encore très abondantes !! mais ça va venir, faut pas désespérer ! lol !!<br /> et les fushias j'ai aussi mais tu as vu le vilain Norbert il les claquait quand il était petit ! ça ne m'étonne pas c'est un lascard ce vilain toutou ! lol !!<br /> Je continue tes articles .. !
C
il est beau et bien fleuri ton jardin <br /> bisou
M
wouahou, elles sont belles les fleurs de ton jardin, et tu dois passer du temps à arroser le soir à la fraîche. Dis donc ton massif devant la maison et bien fourni, je me souviens des phos que tu avais mises sur skyblog pendant les travaux, quel changement et je le trouve ravissant avec toutes ces couleurs.Tes fucchias sont splendides et j'adore cette fleur, chez moi plus rien dans le jardin la cata après un gros orage de grêle toutes les fleurs sont cassées, un vrai champ de bataille m'a dit ma fille qui est passée voir la semaine dernière, alors il va y avoir du boulot en rentrant et ce sera bien tristounet début septembre pour l'accueil des invités pour le mariage, je crois que je vais replanter quelques fleurs d'automne fin aôut on verra bien ce que cela donne.La verveine rouge est trsè belle aussi, moi j'avais une grosse composition avec de la verveine rose, géraniums lierres rouges et blancs et bidens, il paraît quelle est complétement hachée par des grêlons comme des oeufs qui sont tombés en on fait beaucoup de dégâts sur la région Lyonnaise, je vais pas me plaindre avec cette tornade dans le Nord et dire que certaines personnes ont tout perdu, plus de maison, quelle tristesse, les étés deviennent de plus en plus ravageurs en France.<br /> Ici toute la maisonnée dort, réveil vers 9 h du matin, alors j'en profite pour faire un tour sur les blogs avant d'aller préparer la ratatouille et la surveillance des beaux parents, c'est pas la joie pire que des gamins et le cas de mamy Hélène s'aggrave, c'est dur pour mon mari qui n'accepte pas de voir ses parents dans cet état de sénilité.<br /> Bon j'ai lu que tu avais de la compagnie arrivée hier, alors profites bien des balades avec ta cousine elle doit bien avoir besoin de ce changer les idées, pas facile d'accepter le départ de ses parents je sais ce que c'est aussi.<br /> Gros bisous Gigi et bonne journée.
N
hi hi ! quand j'était un peu plus jeune avec mes soeurs on s'amusait bien avec les fucchias ! on les faisait claquer entre deux doigts quand les fleurs étaient encore en bouton c'était marrant , le martinet il y était moins lui par contre car a cette époque ça filer droit pas comme maintenant pff ! bisous et bonne nuit
B
entre le biberon du matin, la toilette je jongle sur les blogs, tout est calme ici, depuis une demi heure la pluie tombe doucement, le jardin va être super heureux<br /> j'aime les lantanas tous les ans je dit que je vais mettre dans mes bacs et la belle saison arrive est j'oublie<br /> j'espère que le barbecue était génial hier soir, pour nous ici un joli feu d'artifice tu verras demain<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité