Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
1 juillet 2008

vers les lacs....

là il faut recconnaitre   ça grimpait sec ....

ici les lacs  communiquent...  tout a coup hop ça saute ...pas le temps de photographier c'était sans doute une truite arc- en- ciel

lacs_qui_communique

ensuite nous arrivons  au  "Lac sec " on a pas trouvé qu'il était pas  si sec que çà....

photos_Chantal__7_
Joelletoubieres

les tourbieres    très humides...


Chantal et michel  nous abandonnent ,  c'est plus prudent elle redescend doucement ...prudence prudence  nous sommes là pour notre plaisir pas pour battre des records...
et comme en montagne le temps change vite 

photosGinette__41_

enfin les premiers nevets   la neige...

Michel__6_

photos_Chantal__1_

je l'ai voulu cette neige ...

photos_Chantal__4_

l'orage est la mais je suis contente d'être là ...

aller on tente un petit " planté de bâtons "....
le_plant__du_b_ton

encore une boule de neige ....

suiteneige

l'orage gronde et il faut redescendre ...
mais .... c'est trop beau   

Michel__3_

ces lacs sont étonnants : d'un côté il fait beau et de l'autre l'orage ...
vite vite il faut redescendre  je n'ai pas pris de photos  nous sommes rentrées sous la pluie ....



la suite  demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me note juillet 2008 pour reprendre la page de ton blog où je le laisse pour ce soir ! Vais m'endormir avec de belles images ! Bravo pour toutes ces belles photos <br /> Bonne soirée
M
Superbes tes photos et au moins je prends un coup de frais ce matin sur ton blog, debout depuis 4 h du matin 32° dans la maison pas moyen de dormir alors j'ai mis la maison en courant d'air mais il fait encore 26° dehors à cette heure ci.<br /> Nous sommes rentré tous les deux avec la tourista et avec cette chaleur c'est épuisant et comme nous repartons demain vers mess beaux parents, j'en suis déjà malade d'avance, situation ingérable pour notre papy pourvue que sa fin de vie ne dure pas trop longtemps son seul repère c'est sa femme et il reste accrochée à elle toute la journée et nous ne savons même pas si il va nous reconnaitre en arrivant, dur dur.<br /> Je n'ai donc pas le coeur à rigoler en ce moment.<br /> Je te souhaite de belles randos en montagne et te dis à bientôt.<br /> J'ai un petit carnet d'adresse pour mes voyages et j'ai oublié d'y noter ton adresse avant de partir au Maroc, donc désolé tu n'auras pas de carte postale ce coup ci mais je vais vite réparer mon erreur en allant la noter de suite.<br /> Gros gros bisous et j'espère à la semaine prochaine.
N
De la fraicheur se dégage de toutes ces belles photos de montagne, un air pur et le calme des cimes.Une superbe balade au bord des lacs, ça me donne des idées de sorties par cette grosse chaleur dans l'arrière pays niçois .<br /> A bientôt pour de belles randonnées
C
tu nous fait froid dans le dos avec la neige mais que de bons souvenirs on a emmagasiné<br /> biz a demain
N
comme cela fait un drole d'effet de voir la neige par la chaleur que nous avons ! une bouffée d'air frais ! quelles belles photos également !! le paysage est superbe ! quelle bravoure et quelle passion ! merci de nous faire partager tes randos ! on s'évade on se balade on grimpe sans forcer ! hihi !! <br /> je te dis à dimanche profite bien ! et gros bisous<br /> Nanie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité