Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
2 juillet 2008

vers les lacs des Esquits...

apres une bonne nuit, de bons fou-rires et qq petits massages c'est reparti...

Photos_Joelle__46_

au milieu des vaches et des genets

photosGinette__63_

photosGinette__74_

cou-cou  ça va Chantal  on arrive ...

photosGinette__66_

la pause brugnon..

Photos_Joelle__4_


mes ablutions....et oui ça colle le jus...




Photos_Joelle__5_

pendant  ce temps là Joelle nous fait le Titanic...

Photos_Joelle__6_

Non Non !  Joëlle  j'ai besoin de toi  fais moi une petite photo...

Photos_Joelle__14_


Bon c'est pas le tout... faut y aller on y sera jamais pour 13h...

Photos_Joelle__37_






Photos_Joelle__42_

le refuge...

le nuage de 13h...

photos_Chantal__17_



hou la la   Michel a mal au dos,  il est temps de  rentrer ...


photos_Chantal__12_


et c'est d'un pas dynamique, boustés par l'odeur des genêts en fleurs que nous abordons la descente ...

le soleil est revenu...incroyable non ?


photosGinette__72_

un grand pas Chantal attention c'est boueux....


photosGinette__78_

un retour au milieu des vaches ...

photosGinette__76_

et pour finir je décerne une médaille

a Michel  pour avoir supporté trois femmes  (mais ça il en  a l'habitude)

a Chantal pour  son courage et sa volonté de marcher  partout !

a Joëlle pour son dynamisme  sa bonne humeur et ses massages...


et finalement  a moi puisqu'il parait que le "Tour Opérator" était bon  ! j'ai organisé et conduit cette petite troupe !


a mon retour je me suis vue nommée au ministere des sports chez Lulu  je suis comblée....

Pour ne pas perdre la main ou le pied...je  serais sur la route pour une nouvelle expédition Montagne pour  deux jours avec un autre groupe  quand vous lirez ce message ! ensuite j'irais bizouiller mes petits enfants ..

.je sais j'ai de la chance  ....je vous laisse une petites serie de fleurs des montagnes

collagefleurs


lundi   lapin_qui_court_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne masseuse ça ne se refuse pas !! et bien quelle magnifique balade quels paysages et ces genets ! splendides photos et très bel article !
B
Coucou Gigi, dis t'es où? dis quoi tu fais? dis c'est quand que tu reviens?<br /> En attendant, plein de big bisous pour une belle journée.
S
un titre qui te colle à la peau gigi :)<br /> si un jour je pars en rando, je connais déjà le tour opérator auquel je m'adresserais! :))<br /> quelle magnifique balade et alors les photos de paysage, top de top!!! je viens de faire une balade au bord de la mer avec Babette, me voilà maintenant dans un autre univers que j'adore et qui me manque au quotidien!!!<br /> Euuuuh Joelle, j'ai mal au dos! lool<br /> Un coucou pour te souhaiter un tres bon week end<br /> Bisous bisous et à très vite
B
inimaginable, notre chantal en randonneuse, si tu savais le plaisir que j'ai de voir toutes ces photos<br /> hier nous avons été aussi en montagne, mais en voiture le col du galibier, des fleurs et des paysage a foison, et bien sur ma carte mémoire était pleine, on y retournera c'est sur<br /> bisous
L
Voilà, je reprends mes tournées matinales, et je découvre un parcours enchanteur. Un courage de cette équipe de grimpeur, mais que de belles découvertes.<br /> Tes photos sont magnifiques, j'ai l'impression d'y être. Jean Ferrat a eu raison de dire... que la montagne est belle.<br /> Bisous bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité