Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
23 juin 2008

bon lundi ...

une douzaine d'huitres...

huitress


une p'tit blanc

verser_verre_blanc__PAA296000007


une part du gâteau de dame  Zoubida...

P6220022
nous a donné des forces  pour aller jusqu'au phare de Leucate


P6220045

balade sur les falaises

P6220025

la mer les mouettes..;

P6220034

encore un qui a envi de prendre le large ...

P6220032

déjà pas mal de monde a cette plage  isolée...

P6220037

ensuite j'ai pris un bon bain de mer :  elle est déjà tres bonne

mais hier soir la peur de ma vie :

j'avais perdu mon APN,  il avait sauté dans le panier de la voisine ohhh le vilain  j'ai mal dormi !

Vous imaginez Gigi sans son APN???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
repas super sympa dis moi ! , on ne se refuse rien ! et le gâteau je vais le tester aussi il m'a l'air si bon !<br /> quand à ta balade ce sont des paysages merveilleux très très belles photos !! ça fait rêver !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie
B
une nouvelle recrue sais joint a notre délire, je suis impresario, alors promo ce soir pour 19 heures chez moi<br /> bisous
C
Tu n'étais pas à jeun pour faire ta rando !! lol !! hummm que des bonnes choses. <br /> La mer était belle, si bleue, je comprends ton envie de faire trempette.<br /> Demain je mets ma visite à solutré, je te dis pas la caroline, hi hi hi!! j'ai pensé à toi qui fait ce genre de rando régulièrement, ouh la la !! chaud !!lol!! et en plus le matin pas bien déjeuné, j'ai l'habitude de boire du lait et cacao, comme les gamins et là j'ai bu du thé ! tu parles ça tient pas au corps cette affaire !! lol !! oh la la dur dur j'avais un peu le tourni par cette chaleur !! mais récompense arrivée en haut, c'était trop beau !<br /> Quelle histoire ton apn heureusement que tu l'as retrouvé, met lui une laisse !! lol!!<br /> bisous et bonne journée, il fait une chaleur encore aujourd'hui !
J
Des forces, par ces petits présents rien de tel pour garder la forme pour ces jolies balades. Lorsque je suis passée chez Babette j'ai pensé a toi, qui devrait visiter ce beau site du jura.....un autre horizon Bien vert. Mais les falaises et le bleu de la mer laissent aussi de bons souvenirs de voyage et de découvertes
L
Je viens de me faire une bouffigue, c'est de ta faute, j'ai mangé une bonne part de gâteau avec la crème ! et ensuite j'ai voulu plongé de la falaise, eh oui tentant cette eau bleue et tu as dit qu'elle était bonne en plus !<br /> Je suis morte de rire en écrivant mes bêtises !<br /> En tout cas soyons sérieux, tu parles l'APN et l'ordi, sans çà nous sommes perdues, alors une belle émotion qui se termine bien.<br /> Bon mardi et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité