Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
22 juin 2008

le retour

il y avait encore de belles choses a voir sur le chemin du retour

ce châtaignier  a trois troncs ...

P6180095

un champipi...mais attention danger !

P6180092

la longue descente ...

P6180098

un passage a guai...

P6180099

et tout a coup sur notre gauche  notre fameux pierrier ...
c'est pas possible : On est monté par là ?
et oui nous sommes fiers de nous ! le chef avait évité de nous le montrer au départ ! ! !

P6180100

encore une petite fleur de montagne !

P6180065





P6180078

juste une et c'est la dernière   a lundi ....

P6180084

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit plus chez moi ce soir pour 19 heures,du rire encore du rire<br /> je te donnerai des nouvelles de doudou tout est stable bisous
C
Une belle randonnée loin du monde et pour le plaisir des yeux.<br /> je mettrais demain quelques photos de mon week end, un petit clin d'oeil pour toi dedans ! lol !!!<br /> bisous et bonne journée
L
Une belle randonnée encore pour des courageuses.<br /> Et j'aime beaucoup toutes ces petites fleurs de montagnes, aux coloris différents.<br /> Elles restent préservées et ont égayer votre parcours.<br /> Merci de nous faire profiter de tout çà.<br /> Bisous
B
un coucou du jour, gigi en mode recherche et bien j'espère que tu vas retrouvé, as tu sonner chantal pour savoir si elle n'aurais pas<br /> contente que tu es réussie le gâteau tu as vu simple, tout comme moi...lol<br /> bon ce matin dijon pour le scanner<br /> il fait déja une chaleur d'enfer<br /> je suis contente chantal est passé<br /> bisous et surtout a marie-jo<br /> tu me diras
B
Coucou Gigi,<br /> Plein de belles choses à voir aussi au retour, mais que c'est épuisant de te suivre... j'en suis toute essouflée, non décidement ça n'est pas pour moi les chemins qui montent et qui descendent tout le temps... du plat, je veux du plat.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité