Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
28 mai 2008

récupérateur d'eau ...

Bon ...ne vous moquez pas de moi
ça y est c'est décidé   demain direction Casto  y a tout ce qui faut ...

eau_cuve_

ou ça

eau_jarre

contenance plus de 200 litres

là avec mes bassines j'ai  40 litres d'eau ...
Vous allez voir quand je serais équipée nous irons vers une année de sécheresse...
j'aurais essayé! c'est bon pour la planète a dit miss météo....
mais c'est surtout a mes petits que je pense

P5260024

bon mercredi pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau cette photo, tout le rayonnement d'une mamie avec ses deux petits enfants.<br /> Un plaisir que j'ai connu aussi et comme le temps passe vite.<br /> A présent quand ils viennent ils ne décollent pas de l'ordi et se disputent sur le temps passé par chacun !!!<br /> Très beau le récupérateur d'eau poterie.
N
merci pour les renseignements ! j'irais enfin j'enverais Philippe pour voir..
B
je perd la tête je t'ai oublié dans ma tournée d'hier il faut dire que j'ai oublié plein, plein, journée très chargé ce mercredi<br /> bon pour la citerne prend gros vu se qu'il tombe<br /> j'aime beaucoup la photo de toi est tes petits, du bonheur et moi j'aime cela<br /> bisous du jour, elle nous fait quoi chantal avec son ordi<br /> bisous
S
quand je vois la contenance de ces recuperateurs d'eau j'ai un doute sur celui que j'ai!!! je pense qu'il doit faire le double en contenance! je regarderais demain au jardin et te tiens au courant bisous
S
bah vi gigi si tu veux un enorme container et que tu as de quoi venir le chercher, moi je m'arrange pour en sortir un et pis vous repartez avec :))<br /> c'est du genre qui est dans mon jardin, regarde sur mon blog des photos du jardin, je pense qu'on le voit!!!<br /> dans l'entreprise, on les achete, on s'en sert et pis on doit payer pour la destruction alors je veux bien t'en faire profiter! il faudrait seulement s'organiser de facon à ne pas venir et repartir de suite, vous n'etes pas à paris!!!!<br /> ces deux we, je ne serais pas là, mais à partir de la 3eme semaine de juin, je suis libre les we <br /> on en reparle si tu es interessée :)<br /> mais je suis sincère quant à ma proposition :)<br /> bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité