Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
27 mai 2008

quand il pleut dans les P O ...

depuis cette nuit c'est orage sur orages...;
alors on regarde du côté :
il pleut...
P5270039

derriere il pleut ....

P5270040

devant il pleut ....

P5270042

le massif  , attention les coccinelles vous allez vous noyer ...

P5270032

ouf tout est propre entre les maisons l'eau passe ...

P5270047

pour aller rejoindre l'Agouille...

P5270034


et par ce temps là, on comprend  que chacun doit entretenir ses fossés ses écoulements...

Ici l'eau a suivi son chemin  sans problème....

Mais comme l'eau est une denrée cher  j'ai commencé a faire des économies....

P5270038

ne riez pas  c'est promis je me renseigne pour une citerne a récuperer l'eau de pluie ....
affaire a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu as bien raison, et je ne ris pas car c'est une denrée qui va devenir de l'or pour notre descendance.<br /> Ici on peut récupérer aussi car avec ce qui tombe je ne te dis pas !
S
les dégats continuent!!! et pour la recuperation d'eau c'est original lol <br /> pauvres coccinelles, il va falloir leurs secher les ailes pour le re-décollage!!! :)<br /> sal temps partout!!! ca ne fait pas de mal aux plantations mais enfin, pas trop quand meme!!!
N
Hé oui le mauvais temps est parmi nous sauf aujourd'hui où le soleil est un peu revenu mais disparait encore demain!!! Quant à la manière dont vous récupérez l'eau, c'est assez original, j'y avais pas pensée lol!!!!<br /> Bisous
C
ça marche ou ça marche pas ?
M
Même désolation chez nous avec cette pluie qui n'en fini pas, j'ai même ma terrasse devant qui c'est transformée en piscine hier avec la bonde d'évacuation qui c'est bouchée, alors j'ai pris un bon bain de pieds mélangé au sable du sahara, me croyait en Egypte hier soir avec cette chaleur étouffante qu'il faisait sur Lyon.Bonne initiative pour l'achat de la citerne, je devrais bien en faire autant avec la pluie doit encore tomber dans les prochains jours, mais aujourd'hui ce sera journée magasin à Valence avec ma fille et ma belle soeur pour recherche de tenue pour le mariage de ma fille en septembre,d'où mon passage matinale avant de partir.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité