Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
9 avril 2008

blog...

aujourd'hui je doute ...
ballade avec un 2  l ou balade avec un l   ...
alors dico, google etc  tous les moyens sont bons pour  vérifier :
alors ballade avec 2 l c'est la musique
balade avec un l c'est promenade...et qui va nous dire qu'on perd son temps , que nos blog c'est de la conn.......;
NON  moi je dis  c'est une belle et bonne chose , on apprends beaucoup de nouveautés on cherche on se perfectionne
Bref on s'instruit ....


a bientôt Alpinisme_6

la preuve je viens de réussir a mettre un truc qui défile  ....TOUTE SEULE .... Bisous la bloguerie  je vais me coucher de bonne humeur ! a demain ...bonnenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI LE DICO....c'est bien utile.....on ne peut pas tout savoir.....bravo pour toutes les belles photos de tes balades ...tu es une bonne marcheuse.....j'aurai du mal à te suivre.....donc je te souhaite beaucoup de soleil pour la suite et je t'embrasse.
B
Tout ceci me semble plus que parfait... tout me semble rentrer dans l'ordre. Les blogs c'est peut être de la con....rie comme disent certains mais au moins ça nous aide à entretenir nos petits neurones... eux aussi, ils font comme toi de la balade, de la promenade et ils se musclent pour tout retenir... alors Vive les blogs, non mais !!!<br /> Plein de big bisous
N
ah ben voilà tu vois quand tu veux ! contente d'avoir pu t'aider ! je te fais un gros bisou moi je chercher je cherche ! et après je vous fait profiter ! c'est ça l'amitié blog ! et c'est génial ! en plus quand on rigole !! roooh la la !!<br /> très jolie ton animation elle te correspond tout à fait ma petite marcheuse !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité