Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
8 avril 2008

ouf...

superbe idée   mais drôle de temps ...
Ici il faisait beau  : soleil , petits zozios...
mais là haut dans " mes Albères  " :  ciel gris ,  pas bien chaud ...
J-c avait pris son bonnet  et la casquette  : il a pris son bonnet ....
P4060057 
Je suis très surprise de constater qu'en altitude 1240m au Néoulous  le printemps n'est pas tout a fait là...
cet arbre a l'air d'un herisson qui a froid... pas un bourgeon

P4060056 

bien sur les relais TNT  et téléphone sont toujours en place...P4060060 

mon genou va mieux je suis en haut ...P4060061

...mais je préfère boire  mon thé un peu plus bas à  l'abrit du vent ....P4060067

de retour a Laroque  nous constatons que les nuages sont là haut

P4080074 mais  c'était une belle ballade ...et demain je prépare de nouveau mon sac a dos  pour une autre randonnée ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai du travail pour toi !<br /> demain un jeu sur mon blog !!! lol !!!!
C
tu es bien courageuse surtout avec ce temps en hauteur il ne doit pas faire bien chaud!<br /> mais comme ça doit être agréable ces promenades au grand air!<br /> bisous
M
UNE BIEN JOLIE BALADE....bien sûr le temps n'était pas au beau, mais le grand air ça fait du bien....tu as beaucoup de courage......c'est bien. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.
B
quel courage pendant que moi j'etais auprès du feu avec mes aiguilles a tricoter<br /> en tout cas tu as réussie tes photos malgrè le mauvais temps<br /> aujourd'hui ici en bourgogne c'est pluie, cela fait du bien pour les nappes fréatique<br /> bonne balade ce jour<br /> bisous
B
Coucou Gigi, ça m'a étonnée hier quand j'ai lu que tu partais en ballade avec la météo qu'on avait annoncé j'ai tout de suite pensé "pourvu qu'elle emmène de quoi se couvrir"...et oui les gros nuages et le vent étaient au rendez-vous. Mais cela a du te faire tout de même plaisir de voir que ton genou a supporter la promenade. Tu peux ainsi recommencer aujourd'hui.<br /> Alors bonne et belle rando pour tout à l'heure. De belles photos pour nous dans les jours à venir, je n'en doute pas un instant.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité