Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
13 février 2008

il a bien mérité d'aller rejoindre les étoiles ...

Passionné par l'espace, Henri Salvador disait ne pas appréhender la mort:


"Je crois à l'éternité, à l'infini. Dans notre galaxie, il y a des milliards d'étoiles, et combien y a-t-il de milliards de galaxie?

Vous vous rendez compte du nombre de vies qu'on a à vivre!".




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il nous a bien fait rire, quel talent il avait!!!<br /> Bisou
B
j'ai eu du chagrin hier, il a bercer ma vie avec ses chansons, il avait peur de s'emmerder en retraite, tu vois il a pas eu le temps, le voila parti fair un récital vers les anges, te dit pas son éclat de rire devant st pierre surtout que carlos l'attends<br /> j'espère que tu as de bonne nouvelle de ton ami momo<br /> bisous
M
Un bel hommage que tu rends à notre cher Henri qui a bercé toute notre enfance avec ces belles chansons, et que j'adorais pour sa joie de vivre, encore un grand qui vient de nous quitter, c'est sur il va nous manquer.Je suis attristée aussi par sa disparition, mais la vie et ainsi faite.<br /> Bisous à toi et soigne ton genou.
B
Comme je le disais à Babette, je viens juste d'apprendre la nouvelle et j'en suis toute peinée. Un grand Monsieur que j'aimais bien, s'en est allé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité