Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
13 février 2008

il y a des jours comme ça ....

Ce matin tout a mal commencé...une vilaine douleur au genou qui ne passe pas...
vers 10 h nous apprenons une triste nouvelle . Le copain Momo bricolo a fait un infactus hier soir....il est en réa ...
Pour comble le journal de 13h nous apprends la mort d'Henri Salvador....plus envie d'aller marcher Gigi aujourd'hui

Donc pas de rando pas de photos nous partons aux nouvelles
et je vais visiter la salle d'attente du docteur pour mon genou ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et alors comment va ton genou ? tu sais ,je suis de tout coeur avec <br /> toi, étant passé par là ....<br /> donnes nous de tes nouvelles ! et comme dit "Mamy France " ne <br /> t'en fais pas pour les photos !!!<br /> et un grand merci pour toutes les chansons d'Henri Salvador<br /> gros bisous à toi et à bientôt sur Gigi 66 !!!
M
Bon alors pas une bonne journée celle d'hier, il y a des jours comme cela où tous s'enchaîne,j'espère que ça va aller pour ton genou et que ton ami va vite se rétablir, c'est pas grave pour les photos nous attendrons la prochaine rando, l'important c'est que tu te remettes de cette douleur.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
N
rooh désolée d'apprendre que tu as mal au genou..alors comment ça va qu'a dit le docteur???<br /> <br /> et oui notre Henri nous a quitté c'est fou les souvenirs que j'ai de lui mon enfance en fait les chansons que je chantais avec ma tante les fous rires en voyant ses chansons mises en scène ! quel comique ! MERCI MONSIEUR HENRI SALVADOR puissiez vous reposer en paix....
B
Alors quelles sont les nouvelles pour ton ami, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il ira mieux dans quelques jours, et pour ton genoux qu'est ce qu'il a dit le docteur... Ne nous laisse pas sans nouvelles.<br /> Plein de big bisous pour une belle soirée.
L
J'espère profondément que tout va s'arranger pour ton ami, ainsi va la vie et ses aléas, à des moments ou l'on ne s'y attend pas.<br /> Soigne ton genou aussi et vite sur pied pour reprendre les randos.<br /> Bien peinée aussi pour Henri Salvador, 70 ans de carrière c'est pas rien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité