Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
7 février 2008

rando Cap Béart...

un ciel bleu extra...une mer calme et des amis...que demander de mieux pour un mercredi !
trois  heures de marche  tranquille,  salutaire a notre santée...

le départP2060033

le phare du Cap Béart P2060050 

j'arrive,    je prenais des photos pour vous ....P2060048

les ajoncs en fleurs....P2060059

le retourP2060056




lumiere du soir....P2060067

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mer ou montagne, quelle chance d'avoir le choix de la promenade et quelle belle région, ces photos sont tout simplement superbes , vivement que je revienne me replonger dans nos beaux paysages!!!
B
Me voilà de retour et que vois-je de superbes photos que je ne voyais pas ce matin et c'était dommage parce qu'elles sont magnifiques. On est presque dedans tellement c'est beau ce paysage. Quelle beauté vraiment que notre sud (ceci est dit sans aucun chauvisme de ma part, hein!!! qu'on se le dise).<br /> Plein de big bisous pour une belle fin de journée.
B
magnifique de plus du bleu partout c'est genial quelle belle journée<br /> ici aussi ce jour du soleil cela fait plaisir<br /> bisous
B
j'ai fait clic sur les numero la on vois les photos superbe d'ailleurs car ton article en est dépourvu<br /> belle balade sous un beau ciel bleu<br /> j'ai hate de descendre voir ce ciel, la mer et autres<br /> bisous
B
Ou qu'elles sont passées les photos, dis Gigi? on les a perdues sur le chemin du retour. Fais quelque chose, snif snif pas de belles photos à voir ce matin... je repasse plus tard dans la journée. Big bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité