Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
6 février 2008

suite a piscine

pour répondre a vos questions  ...Voici qq précisions ...Impossible de creuser pour enterrer la piscine nous sommes sur de la roche...on ne va pas y aller a la dynamite... c'est trop prés de la maison...
ensuite il y a l'écologie, je suis tres sensible au gaspillage de l'eau et des produits qu'il faut mettre dans une piscine...
Ce qui ne veut pas dire que je suis contre les piscines !  mais il se trouve que nous habittons dans un quarier tres sympa avec des voisins extras...supers..etc ....  et il y a deux piscines a moins de 500m l'une de l'autre...

Notre terrain est petit et une piscine demande de la place ...

La voisine Annie  (qui a perdu ses parents et son mari en 6mois en 2006...)se retrouve toute seule et me demande toujours de ne pas la laisser  seule dans sa piscine ...et surtout de venir avec amis petite fille etc....

et c'est comme ça que l'an dernier nous avons envahis sa piscine P7230561...

Cascade_du_Cady__34_

evidement le soir elle partage notre babecu, notre rosé et notre dessert et nos soirées...pourquoi gaspiller de l'eau alors qu'une piscine est bien plus gaie quand on la partage ... elle a même installé  un cloche a sa porte vers l'arriere pour que je n'ai pas a faire le tour ...nos jardin sont côte a côte ...ne vous faites pas de soucis Chloé et son petit frere pourront apprendre a nager  sans soucis tant que le partage et la bonne humeur règne  dans le quartier ...
Demain je dois aller a l'aéroport  pour aller chercher M-Jo  qui revient de Gouadeloupe  et là aussi : "viens a la piscine quand tu veux ..." alors cette été, quand il y a trop de monde sur les plages  je prends ma serviette mes invitées et je vais plonger dans les piscines des environs ...

Ca se passe comme ça dans le 66 quand on a le sourire ....

J'espere que vous comprendrez mieux mon caprice de demonter la piscine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie la piscine de dame voisine, j'ai vu, et si en plus le partage se fait dans les deux sens, vous dans sa piscine, elle a votre table c'est super<br /> marie-jo était en gualoupe, tu sais que j'aime beaucoup cette dame, elle représente une force, un dynamisme, une joie de vivre, je pense a elle tous les jours, pour cause j'utilise en cuisine ses deux petites maniques qu'elle ma offert en octobre<br /> bisous pour elle est toi sans oublié chantal, trois droles de dame des PO<br /> merci pour ton petit mot oui il y a rien a dire juste laissé faire la vie, ce matin doudou est parti pour sa chimio
B
Ben oui vu comme ça, je comprends mieux. Sympas les voisins et tellement agréable quand tout se passe bien et en bon voisinage. Plein de big bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité