Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 233
Archives
4 décembre 2009

le mas Larrieu ...

PC030021

le ciel est menaçant mais il ne pleut pas

PC030001

alors en route pour une petite rando...on traverse la plage



PC030004

au loin les Albères et Collioure



PC030006

deux filles dans le vent ...


PC030007

3 m de dénivelé pour la journée...




PC030009

ici l'embouchure du Tech dans la mer : un coin bien connu des pêcheurs.




PC030010

le retour au milieu des  roseaux; on se croirait au milieu de la canne à sucre de la Réunion !





PC030020

là Joëlle puise son énergie



montagejoelle

à demain si vous le voulez bien !



PC030018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faisait froid mais ça ressource la rando tu es en pleine forme <br /> bises
C
Voilà ce qu'il me faut en ce moment : 3 m de dénivelé...<br /> vous êtes radieuses toutes les deux ... quelle belle promenade ;<br /> gros bisous Gigi
N
Merci de me faire connaître la France autrement. Quel beau coin, je comprends votre entrain à zigzaguer entre mer et sable. Bisous.
J
Eh oui, nous voilà encore malgré la grisaille sur les sentiers, il en faut plus pour nous arrêter ! sûrement pas le dénivellé du jour ... <br /> Un bon bol d'air pur plein d'iode, çà fait du bien. Le petit plus de la sortie : on a découvert un site nouveau (c'était la séquence "espionnage" puisqu'on a "testé" un nouveau club !).<br /> Si on s'en souvient (çà s'est pas sûr, vû notre sens de l'orientation ...) on conduira nos amis de Collioure.<br /> J'aime bien ta bannière des figues. Bizouz.
M
par tout les temps tu crapahutes dans ta belle région! c'est génial pour entretenir la forme! et en plus tu as le dépaysement assuré avec les cannes sans sucre! c'est mieux pour le régime! lol!<br /> je vois que le temps et aussi médiocre que chez nous, aujourd'hui avec le vent c'est glagla! et le Maxou qui est à la maison jaune à eu 2cm de neige ce matin! j'ai bien fait de ne pas y aller! préfère organiser mon marché de noël! <br /> bon vais voir si mon pot au feu est cuit et hop à table! <br /> gros bisous et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité