Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
12 octobre 2009

le retour ....

Me voilà de retour de notre périple Marseillais!

PA050013IMG_4131

ici sur la route des falaises de Devenson et là

au Belvedère vers Sugiton

IMG_4256

Ici tout le groupe de Catalans a Marseille!

IMG_4250

mes deux amies de chambrée Martine et Joëlle

et le départ de Cassis vers Port Miou ...Port Pin...

PA040004
Qui a vu Paris et non Cassis n'a rien vu !

Béatrice, Mimi et beaucoup d'autre vous le diraient en Provençal

"Qui a vist Paris e noum Cassis a ren vist"

Je confirme c'est un endroit magique les Calanques de Marseille sont magnifiques...

PA040010

il y a souvent dans la vie  de petits imprévus et moi je suis revenue avec une phlébite...ce qui explique que je ne vous ai pas encore fait de post  mais je vais me rattraper
Pas très  commun quand on marche, mais  ce petit caillot a dû se former dans l'avion à mon retour de Djerba !

Tout va bien a présent,  je me soigne  et je vais vous faire partager le début de cette aventure .

J'en ai faite trois de Calanques sur les cinq de prévus... il en manque deux !

J'y retournerais c'est sûr !

PA040007


ce sera pour 2010 !

en rentrant dans ces conditions un petit coup de blues, un petit coup de mou....


Mais a midi un petit paquet dans ma boite aux lettres !

IMG_4475

pendant que nous marchions  Béatrice nous suivait avec ses petites xxx

Voilà notre itinéraire aux couleurs Provençales

IMG_4473

quel travail soigné et  précis !

IMG_4476

Merci Béatrice c'est un grand bonheur que de t' avoir vu avec Mimi ce mercredi ...

la suite demain ...vous avez déjà l'itinéraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta guibolle en a eu raz le bolle<br /> de tous ces cailloux ! Je la comprends !<br /> Alors maintenant que tu ne sillonnes plus les montagnes, tu auras tout le temps de bloguer, je constate que tu es courageuse car tu as déjà commencé à raconter notre périple. <br /> Quel joli début ! et quelle surprise de découvrir que pendant que l'on croisait nos pas, Béatrice croisait les points, magnifique attention !!!<br /> Bon OK, je vais aussi m'y mettre, mais avec mes 600 photos, j'ai du boulot pour trier ...<br /> Reposes toi bien, je te seconde pour le reportage.<br /> Bizous ma petite Ginette. Jo.
R
et ben quelle histoire,,, heureusement tout en bleue de la marche au grand air, de la mer si apaisante, de l'amitié retrouvée,,,, bref la belle vie quoi !<br /> allé douce journée à toi<br /> et n'en fait pas trop quand meme<br /> repose toi un tout petit peu !!!!
M
bon rétablissement ,que de jolis souvenirs et ce cadeau de béatrice une merveille<br /> gros bisous
A
Que du Bonheur pour Gigi, <br /> contente pour toi, la phlébite allez va dans quelques jours ce ne sera que du passé ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ps: Posté par gigi66, 12 octobre 2009 à 22:14 lorsque je cliques sur le lien gigi, ça ne fonctionne toujours pas tu as du rentrer une mauvaise adresse (erreur de frappe sans doute)
C
Mince alors te voilà avec une phlébite, ce n'est pas de la rigolade, il faut bien te reposer.<br /> Pas de chance pour ta rando à Marseille, mais 2010 c'est demain, tu retourneras dans de meilleures conditions.<br /> En tout cas de très belles photos pour nous faire saliver !<br /> ET bravo à Béatrice, des petites croix pour toi c'est superbe !<br /> Bisous bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité