Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
5 mai 2009

petit tour au jardin ...

du Bleu avec le petit céanote de cette année...

bleu





du Blanc...

blanc


du rouge...avec la sauge salvia splendens dite  "scarlet sage"..

rouge

le jasmin coureur est bien parti !

jasmin_coureur_

les rosiers jaunes aussi !

jaune


pendant ce temps le Rosier banxia se termine...

avril_028

le fushia  explose....

avril_045

le yuka  commence a fleurir




avril_041

les hortensia Zorro  sont prometteurs !

hortensiazorro

et les pélargoniums  vous souhaitent  une bonne journée !!!

bonne_journ_e_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolies fleurs. Tiens le pélargonuim ! j'en ai décoré mes fenêtres côté rue cette année, histoire de changer un peu, ils sont beaux chaque année vigoureux et un feuillage que j'adore, les teintes aussi. Si ta pivoine est encore qu'adolescente !!!!! au fait quelle est sa couleur ????? le jasmin va ratrapper celui de Lulu; Le céanote j'en rêve, un prochain investissement jardin. J'ai déja essayé des boutures mais sans résultat pffff !
N
te voilà de nouveau dns les îles ??? mais tu as des fleurs magnifiques même des roses ! bon c'est décidé ...je viens habiter par chez toi ! tu verrais mon jardin à part une belle Benoite que mamy m'a offert je n'ai rien à montrer !lol ! remarque a elle toute seule c'est l'explosion d'orange !
M
des fleurs et encore des fleur! quel bonheur pour les yeux, et surtout pour toi dans ton jardin!<br /> aujourd'hui j'ai sorti les plantes que j'avais placé à l'abri du gel , j'espère que les saints de glace ne leurs ferons pas trop de misère....<br /> c'est toujours bien quand on s'occupe au jardin...<br /> bonne journée bisous
M
Et bien le jardin de Laroque et très joli aussi, chaque jardin dans chaque région a son charme et le tien n'en manque pas avec ce super yuka fleuri, tu sais tous ce qui est exotique j'adore.<br /> Et puis les hortansias zorro je ne connais pas pas cette variété, chez moi j'ai des hortansias tous simple enfin je ne sais pas comment ils s'appellent et les boutons commencent juste à appraître ainsi que les rosiers.<br /> Je ne te vois pas connectée le soir, bon j'ai vu que vous aviez des travaux à la maison, c'est sur qu'il faut protéger l'ordi de la poussière, mais ensuite tu vas avoir du ménage à faire........<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
B
alors la bravo ton jardin prends forme, j'ai une sauge comme la tienne, mais chez moi il faut que je rachète tous les ans elle gel<br /> j'ai de la poussière jusque chez moi dit a tes ouvriers de faire moins fort...lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité