Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
5 mars 2009

allez on y retourne ....

tout d'abord  tout va bien mon colis est arrivé avec chaussures ,livres et tout ce qu'il faut !
rien de perdu Merci la poste ...


donc on retourne à la plage ...

plage__R_solution_de_l__cran_
vous voyez aujourd'hui il y avait de la houle
les vagues se fracassent  avant le lagon et au bord c'est tout calme

les  poissons sont calme  mais le corail se casse ....

poissons__R_solution_de_l__cran_

mais il y a aussi   ceci....

IMG_0495__R_solution_de_l__cran_

le concombre de mer ...


comme moyen de défense il émet des  ligaments très visqueux...il faut éviter de lui marcher dessus  c'est tres tres désagréable et tres surprenant  mais absolument pas dangereux !
il a la faculter aussi de se durcir et de devenir tres dur ...

donc pour éviter de genre de petit désagrément je mets des petits chaussons  de bâteau...

Mais quand je vois ce genre de bébête dans l'eau je ne peux m'empêcher de penser a Nanie...

et avec M-Jo  que de fou rire  nous avons eu ...

j'étais capable de la faire nager  tres longtemps  sans qu'elle mette un pied par terre:

r_union2__R_solution_de_l__cran_

"attention y en un qui te regarde,  il est déjà tout gluant  et je suis sure que ça pu  ... "

et en avant M-Jo !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
des concombres autrement qu'en salade...! c'est vrai que leur image n'est pas appétissante, mais ils sont tellement efficaces.. il n'y a que les chinois pour se régaler de ça et détruire le reste... ils ont de drôle de coutumes tout de même!<br /> et je craque toujours autant sur la beauté des images ...<br /> très gros bisous, je file sur l'article du jour
N
des concombres dans la mer ! moi j'en fais à midi ! ils sont vert les miens na !<br /> rohh la la !! moi aussi je suis une bonne nageuse alors pas question non plus de mettre les pieds par terre.... mdr !!!! comme c'est beau cette plage ! mais c'est un rêve que tu dois vivre !<br /> je m'imagine ouvrant mes volets et découvrant ce décor... quelle chance tu as de pouvoir vivre de tels moments ! profite !et nage pour moi !
C
et la petite marijo est revenue dans le froid <br /> veinarde !!cette belle plage ici le vent est revenu et il fait froid on a ressorti les couettes <br /> il est long cet hiver tu as bien fait de partir au soleil bisous de la métropole
C
Nous appelons ces bestioles : des chenilles de mer !Tu sais qu'en Chine , on les mange ( BERKKK); mais pour les avoir hélas , leurs filets râclent tout le fond de la mer et saccagent tout !<br /> contente de voir que tu vas bien et que tu as une amie qui doit aimer s'amuser aussi!<br /> gros bisous , continue comme ça ; à bientôt
M
Là j'arrive du travail et je passe vite me réchauffer sur ton blog, panne général de chauffage à la mairie toute la journée, je suis transis de froid. Oh comme je voudrais être comme ton amie Marie Jo en paréo sur la plage lol!!! Et bine pour moi les concombre de mer même pas peur, et c'est une petite bestiole comme cela qui m'empêcherai de marcher sur la plage et de ma baigner. Quel dommage pour le corail qui s'abime, il va disparâitre un jour c'est sur avec toute cette pollution.<br /> Bon j'en prends plein les yeux de tes photos de ce bel océan, mais ma journée n'est pas terminée hélas. Contente pour ton colis, tu vas pouvoir un peu bouquiner à l'ombre des cocotiers.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité