Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
7 février 2009

le Koitèce de la semaine...

mais c'est quoi ça ?

koit_ce


l'obélisque de Laroque des Albères...

Non c'est pas tout a fait cela  à vous de chercher jusqu'a dimanche soir 20h !

Amusez vous bien !

Miss marple déprime  alors voilà un indice :

Nous avons visité quelque chose avant notre rando de jeudi ....

le petit plus ....

blogue en travaux !  ne vous inquietez pas  je refais les liens et  c'est un  peu long !

computer_freek

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Gigi;;;; je vois qu'avec le temps qui s'améliore, les randos reprennent. Nous aussi aujourd'hui, c'était bord de mer et marche autour d'une petite ile au large de HK. La t° remonte, il fait presque trop chaud pour marcher, 25°.On ne va pas se plaindre!!<br /> pas très orte pour les monuments, alors je passe mon tour.<br /> A bientôt et bisous de HK
B
beau tes nouveaux liens,dire que dans quelques jours tu auras une nouvelle bannière avec du soleil<br /> bisous
B
je cherche plus je donne ma langue a dali, ici pluie nos lyonnais sont rentré j'attends que marie france me souffle<br /> enfin de compte plus facile chez béa<br /> bisous
C
ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'obelisque de port vendres <br /> ce serait pas une cheminée d'usine<br /> que vous etes alles visité?
M
Je viens de raccrocher Gigi, l'horreur ici dehors c'est déjà tout blanc il neige, pfffffffff vie les PO.<br /> Gros bisous à vous deux et encore merci pour tout et pour cette superbe semaine passée à vos côtés.<br /> Bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité