Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
9 janvier 2009

premiere rando 2009...

nous avons eu de la chance pour notre premiere de l'année...

Banyuls , Notre dame de la Salette  retour par le col des Gascons !

la montée est rude  mais un mimosa 4 saisons nous encouragent...

P1080002

ouf  on a eu chaud ...

P1080003

Notre Dame de  Salete

P1080004

on continue par le col des Gascons

joelle_et_B

Joelle et Brigitte tout sourire....

leur percévérance leur a permis de retrouver la boucle d'oreille de Joelle!

P1080014

pain d'épices, thé  photo de groupe ...

P1080016

au fait?  vous avez vu   il y avait de la neige !

P1080011

pas autant qu'a Marseille bien sur ...mais avec modération  c'est agréable !

P1080022

Retour sous l'oeil admiratif d'un cheval....

P1080025

et des ajoncs...

tiens tiens le printemps serait-il  là ?

une asperge sauvage !


P1080021

des olives ...

P1080019



que les vignes au repos sont belles a la couleur du soir !

P1080026


Voilà c'était mon grand bonheur du jour !!!

pour demain petite devinette est déjà prête ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes photos d'une magnifique rando ! et les ajoncs qui annoncent le printemps c'est merveilleux !
B
Coucou Gigi,<br /> Ouahhh!!! trop trop belles tes photos et que dire de la rando. Un pur bonheur que de te suivre dans ces sentiers escarpés. Du mimosa, des ajoncs, des asperges... tout pour faire de cette journée une belle journée. Pour la devinette, je repasserai tout à l'heure. N'oublie pas il y en a une dans mon Carnet. Plein de big bisous pour une belle journée.
A
Merci de ta visite Gigi, toutes et tous nous avons nos petits bonheurs et heureusement !....<br /> tu as fait encore une belle ballade, moi c'est pas mon fort la marche à pied j'aime, mais pas de trop tout de même.<br /> Une bien jolie Notre Dame, du mimosa ma zette !<br /> et les asperges sauvages , j'aime j'en mange de temps en temps !<br /> Tu dis le printemps, oh oh, ben pas ici on se gèle toujours autant<br /> Ta fleur jaune est bien belle, ça fait du bien en plus j'adore le jaune.<br /> Bon week-end<br /> bisous
C
toujours de belles photos <br /> bisous a bientot
C
L'année 2009 commence à donf comme disent les jeunes !<br /> C'est magnifique tes photos, loin de tout, et ce mimosa quelle bonheur de voir un si joli arbre fleuri !<br /> Profite de tes randonnée, avec un peu se soleil au dessus pour agrémenter, et les copains pour discuter !<br /> Quand est ce que vous reprenez le blog avec Joelle, c'était bien parti !<br /> Bisous bonne journée et bon weeek end!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité