Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
7 janvier 2009

la barque échouée ...


quelques nouvelles ...



J-C va bien  je dirais même qu'il est mignon avec ses petits tuyaux dans le nez qui le font ressembler a Maya l'abeille....maya  moi je me bats contre une gastro  à coup de smecta ...
ici on pense a une barque échouée comme celle de Collioure le lendemain de la tempête !

bon il y aura des jours meilleurs

barque__chou_e

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bah! prenez bien soin de vous! gros bisous
M
et oui comme te l'as dis Béatrice, la neige est arrivée et pas qu'un peu! tu verrais ça!<br /> en tout les cas tu tiens le bon bout , car avec smecta, fini les tracas...! et le reste qui va avec!<br /> courage à JC! et gros bisous<br /> à bientôt
L
C'est de la capitale enneigée que je fais mon petit tour. Le froid sévit, ce matin chez ma soeur -7° sous abri. Il y a longtemps que je n'avais pas conu çà ! Retour prévu dimanche prochain, pourvu que l'avion tienne le coup, j'ai du poids en plus et pas dans mes bagages !!! <br /> Bisous à bientôt
C
je n'ai pas mis la recette du plum pudding car je ne l'ai pas , je sais c'est pas bien, car c'est une tradition qui va se perdre sinon !<br /> je sais que c'est assez compliqué et long, ma mère le fait 1 mois avant Noël mais des anglais eux le font parfois plusieurs mois avant !<br /> en tout cas c'est bon ! mais c'est un plat de fêtes de Noel je ne me vois pas le manger autrement !<br /> Tradition oblige ! lol !
C
C'est pas génial chez vous, soignez vous bien, des gastros sont sévères cette année!<br /> Heureusement avec smecta ça va aller !<br /> Bisous de loin ! lol !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité