Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
5 décembre 2008

journée rando Collioure

tout a bien commencé  au départ de Collioure  par le fort Carré tout beau tout restauré  !

PC040001

PC040002



le_groupela_travers_e

ensuite nous avons  suivi le Ravaner 

colne_moi

puis nous sommes revenu du côté Collioure au bord de la mer


mais le ciel était gris  et la nuit tombe vite !

collage

à demain ..





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Regarder de si beaux sites, une merveille..et des pierres dont je ne me lasse pas !!!!!<br /> Un fort bien sympathique, par sa forme et son aspect renouvellé. Une restauration parfaite. Qu'il fait bon vivre en plein air...même si le temps ne se prête pas toujours au balade. Avec Micky, vent, pluie rien ne nous arrête. Mais les paysages sont plus agréables sous le soleil. L'important c'est la détente, et une activité pour ne pas rouiller !
M
toujours de belles ballades même par cette saison, et il y a tellement de chose à voir... merci pour ces belles photos, <br /> bonne journée <br /> bisous
C
Magnifique ce fort carré, vous rencontrez de bien belles choses sur votre passage !<br /> Une belle balade encore.<br /> Très joli ta mosaïque noir et blanc !<br /> Bisous et bon week end
B
collioure une petite ville du sud que j'adore tu le sais d'ailleurs<br /> une bien belle balade que tu as fait je vois que vous êtes toujours aussi nombreux c'est bonheur<br /> chez nous plusqu'un déluge, cela ne donne pas le moral de plus hier j'ai apris le décès d'une de mes cousines de HAVANGE<br /> bisous
B
Re coucou Gigi,<br /> Une merveille que ce fort carré... quelle belle excursion que tu as faite là. Dommage pour le mauvais temps tout gris mais cela ne vous a pas empêcher de continuer la balade. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité