Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
18 novembre 2008

des nouvelles ...


vous voulez savoir ? alors voilà

collage2

nous sommes partis en voiture Laroque - Thionville pour 960 km
je ne savais pas ce qui m'attendait....
je me suis  retrouvé enfermé dans une  caisse de voyage NON !j'ai miaulé, miaulé a n'en plus finir !
au bout de 100km  Gigi a compris  elle m'a sorti de la boite et là tout allait bien !
Apres avoir regardé un peu le paysage je me suis endormi..de temps en temps j'ai senti l'air frais des arrêts:

Je me suis mis en mode" économie d'énergie  " pas bouger, pas manger pas Pipi !
Vers 19h nous sommes arrivés  dans un drole d'univers !
un appartement au deuxieme étage et un balcon !  tout le monde a été gentil , j'ai donc fait de même : mangé, dormi, joué un peu histoire d'amuser la Mamie !  Gigi me promenait dans les espaces verts avec une laisse ;  j'ai découvert les feuilles de Lorraines, les arbres et l'humidité !
Pour le retour idem ; en mode économique je suis capable de ne pas manger et de dormir pendant 10 h !
A un arrêt pres de  Montpellier j'ai senti  qu'il faisait moins froid ; j'ai vue des pins,  senti les odeurs de méditerrannée  et là je me suis dit :
On va rentrer chez nous !

Voilà l'histoire de mon premier voyage !
finalement  c'était pas si mal .

Gigi avait ses copines et famille a voir !
J-C des problèmes de famille  mais là j'ai rien compris !
tout d'abord elle  est partie plusieurs fois chez sa marraine le soir elle racontait :
café, petits gâteaux , la cousine  la belle soeur...
PB080014_2PB060012_2PB080021_2

avec la Marraine

PB080022_2

et bien sûr ordi , photos,  macro  blog etc ....

PB030009_2PB140041_2

art floral...

PB030028

et Maurice nous a même trouvé un pied pour notre numérique  pour faire de la macro !

c'est pas beau tout ça ?

PB030026PB140040_2PB030023

demain on part au Luxembourg !





Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve que ton chat écrit bien, un beau voyage qu'il a fait, je repasserai sur tes articles, dit lui qu'il y a des arrêts en bourgogne le lait ne sent pas le raisin<br /> bisous
M
Et bien c'est pas mal pour son premier voyage il a été bien sage ce petit minou, c'est pas la cas de tous, le mien c'était impossible de le faire dormir en voiture il miaulait profondément et était très malheureux, du coup nous étions obligés de la faire garder à chaque départ, c'est pour cela que depuis qu'il n'est plus là il n'a pas été remplacé.<br /> Bon je mangerais bien des petits biscuits maison qui sont sur la table, de bon goûter en Lorraine je vois que tu ne t'es point laissée abattre.<br /> Gros bisous.
C
Ton chat voyage ! il est un peu dépaysé mais je vois qu'il se fais vite aux coutumes locales !<br /> Il est superbe !
M
Voilà, un voyage bien mouvementé...mais ton minou a beaucoup de talent et il raconte très bien.....il est arrivé à bon port et c'est bien..il va reprendree sa petite vie tranquille...Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
B
Coucou Gigi,<br /> J'adore les "Aventures de Minou le Chat en Lorraine"... J'adore le "mode éco" du chat. Manger, dormir, pas bouger, pas pipi !!! presque 1000 bornes et ça n'est pas un jeu.<br /> Enfin je vois que tout c'est bien passé et que tout le monde est bien arrivé. C'est là le principal.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité