Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
27 octobre 2008

blog en pause

à l'heure ou vous lirez ce message je serais sur la route de l'aéroport de Toulouse
mon zom revient ;

avion_057i

un petit tour chez les enfants  et les petits
ensuite ce sera direction la Lorraine pour la Toussaint   jusqu'au 15  novembre
Je vous ferais peut-être un petit  cou-cou depuis les ordi du Nord  s'ils ne sont pas tous congelés!
On annonce une chute des températures et de la neige il ne manquerait plus que ça
Quel choc thermique  nous aurons....

frisenanie

amicales pensées a tous  et a bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas moyen d'emprunter un ordi dans ma campagne...!<br /> mais me voilà rentrée et je passe faire un coucou!<br /> bisous à bientôt
J
Bravo pour cette absence....Combien de kilomètres as tu parcourus ???? je n'ose y penser....<br /> En Franche Comté, pluie, froid....alors Micky et Jede au chaud. Avons joué aux tambouilleurs de crus !!!!!! invités demain, alors l'avance est prise.....
B
un coucou tu dois être sur le point du retour<br /> juste te dire que nanie rentre chez elle aujourd'hui toujours avec ses douleurs<br /> une histoire de fou que je suppose elle vous raconteras semaine prochaine<br /> bisous
S
Tu vas rentrer et c'est moi qui serait absente! Je l'ai été assez souvent ces derniers temps d'ailleurs mais le jour J approche pour moi... dimanche! :)<br /> Les cartons sont prets ,je suis prete enfin presque! <br /> Un nouvel univers beaucoup plus calme et j'ai hate d'y etre...<br /> En attendant de retrouver une connection internet, je passe te faire, vous faire de gros bisous<br /> Prenez soin de vous <br /> A très vite
B
Coucou du soir, je vient d’avoir nanie au phone, a l’heure ou je vous donne des nouvelles et bien elle na toujours pas passé d’IRM, le dernier date d’avril, elle se demande se qu’elle fait a l’hôpital vu qu’on ne l’opère pas, ce tantôt elle a vu un neuro chirurgien<br /> Qui lui a juste dit madame il faut consulter en psychiatrie, bon on savait quelle fait partie des zinzins, mais c’est une honte pour la médecine de traiter les gens comme cela, moi qui connais nanie en vraie je peu vous dire qu’elle a de très grande souffrance<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité