Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
25 octobre 2008

il se passe de drole de choses dans les jardins la nuit

C'est Norbert  qui a commencé...


Norbert

hier soir j'ai tenté de faire comme les copines

mais rien compris Gigi  et pas le bon appareil je vous laisse voir quand même

PA230014PA230008PA230015

ça s'est terminé comme cela

PA230006

quand on vous dit qu'il y a des zins-zins sur terre   il faut le croire

Dali s'en ai mélé et la c'était foutu ....


PA230019PA230023PA230018

Bref  la catastrophe photographique du siecle...
mais avec un peu de patience je déploie d'autre moyen !

Photoshoop  ...

PA220014


et voilà

rose_sur_fond_noire

apres le passage de Pascale
il y a eu celle - ci ...

rose_sur_fond_gris

merci à mon professeur !et je vais faire encore plein de belles choses...

et vous qu'en pensez vous ??? dite moi je suis curieuse !

et pour demain  une devinette car c'est dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je suis pliée ! car je fais la même chose chez moi, je suis dehors avec mon appareil la nuit ! et vas y que je te flash !<br /> l'autre jour mon mari m'a retrouvé en rentrant du travail, assise sur la terrasse à 19h30, entrain de photographier un pot de fleurs en tissu ! te dis pas j'étais frigorifiée et lui plié de me voir !<br /> Ce Norbert quand même il nous fait devenir folle !<br /> HI HI !!!
L
Je ne vais même pas essayer pour l'instant, j'ai peur de détarquer mon appareil.<br /> Mais apparemment tu as réussi avec un logigiel alors pourquoi se casser la tête.<br /> Bisous
C
mais qu'est ce t'a fait gigi dis donc?,<br /> chanson de carlos <br /> chantalisé lol!!!
N
hi hi ! ca cafouille ici ! bon tout compte fait t'a bien raison de passer par un logiciel , c'est marrant chacun essaye sa méthode et il y a des résultats plus que surprenants , gros bisous du toutou
N
c'est pas de nuit qu'il faut faire les photos ! hihi moi je les ai réalisées à 16 h30 hihi ! mais Norbert m'a dit qu'il fallait mieux passer 17 h mais j'avais fait une prouesse sans le savoir car je croyais qu'il fallait le plein jour et je disais à Philippe dépèches toi il n'y a plus beaucoup de soleil !! je n'avais pas toutes les données !lol ! donc il ne faut pas faire en pleine nuit... les roses de Norbert sont magnifique ! et tu sais franchement avec photoshop pas la peine de te casser la tête c'est fantastique ce que tu as fait !! ta rose est sublime ! bravo tu maitrises mieux l'informatique que l'APN ! hihi !<br /> rooh mon copain Dali qui regarde sa maman flaschouiller partout ! ben oui je confirme une zinzin !!! hihi <br /> merci tu m'as encore fait rigoler !! ton article est très bien raconté et très amusant !<br /> bisous bisous et bon week end !<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité