Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
30 août 2008

photos vacances concours Béa

Comme je le disais a béa moi je vais seulement partir en vacance le 1er septmebre
mais ici c'est tout le temps les vacances
je viens de découvrir cette année que finalement mon coeur est  resté en montagne cet été...  mais je ne pourrais me passer de la présence de la mer !
pyren_es_2008
sur ma carte postale j'écrirais

un petit cou-cou de la montagne pyrénéenne pour vous faire partager mon bonheur de faire de belles randonnées

Bisous des P O .....

Gigi 66

bon_WK_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous bonnes vacances ! veinarde !
M
C'est tout les jours les vacances chez toi avec tes belles photos, félicatations pour ce montage, cette carte postale est superbe.<br /> Je passe te faire un dernier petit coucou avant ton départ, ta valise doit être quasiment bouclée, alors de nouveau je te souhaite de merveilleuses vacances et de belles randos.<br /> A bientôt pour ton retour en photo.<br /> Gros bisous et bon vol.
L
La montagne, la mer, nous avons la chance d'avoir les deux chez toi comme chez moi alors que demander de plus.<br /> Bon week-end et bisous
C
Ah les bouillouses, Saint Martin du Canigou..souvenirs, souvenirs, j'ai randonné pendant 10 ans dans ce coin là!!Merci pour ces cartes postales!!
C
Tu as fait une superbe carte postale, c'est vrai que tu habites une belle région, de belles balades à faire, et pas mal de chose à visiter.<br /> Là tu es sur le départ pour un autre paysage, plus exotique, mais tu vas retrouver la montagne et la mer, l'eau est si transparente c'est magnifique.<br /> Fais un beau voyage, de belles balades, et cerise sur le gateau, retrouver ton mari ! lol!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> profite bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité