Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
9 juillet 2008

une journée qui se termine



nous reprenons la voiture pour rejoindre notre point de chute pour la nuit

et sur les bord de route un enchantement de lupins

une explosion de couleurs...
P7020117


P7020121


et ce petit pont si mignon...

P7020122


  le gite est charmant  3 autres personnes sont venues nous rejoindre

P7030129


et cette fenêtre  elle a de la patine on dirait ...

P7030131

futur lis martagon Rose....il faudrait revenir dans qq jours nous dit le monsieur 

P7030133

et c'est dans les rire et la bonne humeur que nous découvrons une tarte au légumes qui a mal voyager..

P7020127

hop hop  et voilà

P7020128

le lendemain nous quittons notre gite

P7030134

mais en montagne  c'est comme cela  : nous étions dans le brouillard...

changement de programme nous ne ferons pas la vallée du Galbe  mais un autre  randonné tout aussi agréable
parceque sous le nuage il y a des fleurs ...

P7030211


petite pose blogue ...je vous raconterais la suite dans qq jours ...
mon amie de Belgique  arrive   ... je vous en ai parlé l'année derniere  sur skyblog...
Elle est une amie , une confidente une grande soeur  et une mère a la fois ...
Ca ne va pas être triste  et je crois que l'on va encore beaucoup vadrouiller ...elle est heureuse quand on parle voyage, carte routiere  musé ou cloitre a visiter ; elle aime les vielle pierres, la nature   elle aime tout  c'est avec elle que j'ai été en Egypte en janvier ...


a bientôt ...

IMGP0581

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ne pas s'émerveiller face a toutes ces jolies photos de fleurs sur la montagne c'est magnifique, comme j'aimerai tant être présent aussi dans cette superbe région ,hélas chez moi c'est tout plat ! bonne continuation avec tes randonnés bisous du nord bisous du norbert
B
petit bonjour, je sais que tu es en bonne compagnie<br /> j'ai oublié de te répondre, oui sybille c'est la fille du prof de conduite<br /> bisous ma belle salutation a denyse
D
ça me rends MALADE de voir tous ces lupins !!!!<br /> ceux que tu m'avais si gentiment arrachés de tes blanches mains<br /> à Bure n'ont pas daigné reprendre...hélas!ils ne m'aiment pas <br /> c'est sur !<br /> gros bisous<br /> denyse
B
journée chaude je rentre de dijon un appel au secour de johnny qui travail chez une dame, elle lui a demander de faire de la taille dans son jardin, tu parles il a jamais fait du coup allo maman, j'ai pris la tuture cisaille et hop travail de fait et johnny va toucher les quelques dollars<br /> il fait chaud chaud doudou est au frais devant le tour de france<br /> bisous
N
tous ces champs fleuries c'est très beau !!! et ce gite comme cela doit être bien après l'effort de se retrouver autour d'un bonne tarte renversée ! hihi !!! mais ça fait rien que des rigolades en plus ! c'est bon de nous faire partager ces moments merci !<br /> bisous et profite bien de ton amie je sents qu'il va y avoir des rires qui vont venir jusqu'à nous depuis les PO !!<br /> à bientot<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité