Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
10 juin 2008

fin de la promenade au Parc de Sama !


nous terminons par cette plantations de palmiers

Parc_Sama__50_

pour arriver devant la maison de Monsieur le Marquis de Mariano ...

Parc_Sama__54_

Parc_Sama__55_

oui c'est moi devant le Bougainvillers...vous avez vu sa taille ...

Parc_Sama__53_

et ce Vase de Vichy de 1881 une merveille ...

Parc_Sama__57_

un Yucca du brésil de plus de 1000 ans ..

Parc_Sama__59_

encore l'exotisme du Brésil

Parc_Sama__60_

avec ce Wichichintum tres rare de plus de 100 ans

Parc_Sama__61_

et sur ce banc de marbre en forme de baignoire  on a le droit de se reposer ....

fin_du_parc__031



Cette apres-midi j'ai fait le tour de mon jardin et j'ai cueilli cette brassée de fleurs pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Lulu et Nanie ....gros bisous  a toutes les deux 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'oubliais les coms ne passent pas toujours sur mon blog car il faut vérifier avant qu'il y a bien toutes tes coordonnées écrites sinon cela ne se valide pas... je ne sais pas pourquoi souvent elle n'apparaissent pas.. mais ça m'arrive aussi chez les autres alors j'ai le reflex de regarder avant de mettre mon com...<br /> bisous bisous<br /> Nanie
N
tu as fait une très belle bannière ! bravo j'aime beaucoup la corde autour ! mais j'aime encore plus la mer qui vient se fracasser sur les rochers ! quel spectacle magnifique !<br /> tu as fait aussi une très belle balade dans ce parc magnifque de tous les cotés ! merci<br /> et merci surtout pour ces fleurs en notre honneur à Lulu et moi les deux anniversaires à la suite ! hihi ! alors tu postules pour la Szunia'c ! c'est géniale j'attends de voir la métamorphose !! hihi fais toi belle !!! hihi enfin tu nous a vu !! surtout fais toi disjonctée !! hihi !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
C
c'est vrai qu'on l'avait bien merité cette glace <br /> même si marijo a joué les timorées ce qui ne l'a pas empêché de la manger et même plus vite que nous <br /> on ne la changera plus mais on l'aime quand même
C
que ce pays est beau mais tu sais trouver les beaux sites..j entends la mer c est magnifique..ici pluie ..orage quelle galère<br /> <br /> mais bientot vacances samesi départ pour 15 jours ouffffff<br /> <br /> <br /> bisousssss
M
C'est très plaisant quand on arrive chez toi pour voir la mer sur ta belle bannière et entendre le bruit des vagues, on si croirait presque, moi aussi je suis sous l'eau en ce moment mais se sont les pluies d'orages, encore et toujours y en a marre. Dommage pour la fin de la visite de ce parc qui m'a l'air superbe avec toutes ces plantes grasses et ce bougainviller énorme. Pour le vase de Vichy une sacrée pièce de collcetion et sais tu que Vichy se trouve dans l'Allier à 18 Km de mon petit village et c'est là que nous allons pour faire nos achats, alors les vases il y en a aussi de splendides dans les parcs au bord de l'eau, d'ailleurs j'y serai ce samedi car nous partons jeudi pour emmener les beaux parents à divers examens et leur faire des achats. µ<br /> Sur ce je reparts ensuite le dimanche 22 juin pour une semaine au Maroc dans le belle ville de Fès qu'il me tarde de connaître.<br /> Bon pour terminer cette belle visite du parc, je suppose que l'assiette de fruit de mer et la glace étaient excellentes.<br /> Gros bisous Gigi, demain jour de rando je passerai te faire un coucou sur le soir avant de partir.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité