Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
8 juin 2008

le Parc de Sama...Cambrils tarragona..les paons ...

la parc de Sama  fut pensé et construit  Par Monsieur Salvator Sama  en 1881  aidé de monsieur Gaudi  devenu célèbre par la suite
La fameuse cascade ainsi que le lac  sont en béton  ...le tout artificiel  et le canal se jette dans une remarquable cascade  qui alimente le lac ...
trois petites iles sont reliées par des ponts tres romantiques !....

la fontaine de l'entrée...

P6040097

P6040104

oh la la  Norbert tu aurais fait de bien belles photos ..

P6040099

hélas il est trop loin pas le temps de mettre le zoom ...
P6040103

saviez vous que les paons pouvaient voler si haut ???

un autre dans la gloriette ...
P6040126

un autre prés d'un banc ...
P6040127

la j'ai grimpé  je l'ai eu de tout pres ...
P6040133

P6040132


P6040134

ici M-Jo qui fait du charme....  Léon Léon....

P6040141

la suite demain avec les plans d'eau ....


cliquer ici pour voir
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les pans sont MAGNIFIQUES !!!!<br /> C'est un bien joli parc !!!!<br /> Tes promenades sont agréables !!
L
En retard pour admirer les paons, mais bien occupée tout ce week-end.<br /> Mais tu sais ces paons me rappellent un souvenir en Espagne justement ou à côté de l'hôtel ou nous étions il y en avait un qui toute la nuit n'a pas arrêté..LEON LEON. <br /> Le lendemain matin , nous avons quitté l'hôtel alors que nous devions y retser deux trois jours !!
M
Bon j'arrive trop tard sur ton article mais hier les coms ne passaient pas. Je connais la pêche au lamparo j'ai déjà vu en Espagne justement. Super tes photos et le paon est majestueux, voila que tun veux faire de la concurrence à notre Norbert maintenant hi hi hi.<br /> Merci pour le puzzle j'ai joué ça détend.<br /> Gros bisous et bon lundi ici toujours en mode pluie, gris et sans soleil sniff ça commence à faire long.
C
quel bel animal..il est superbe..ses plumes de tout beaute j en ai deja vu un comme ca a lyon..alors on est toute bronzee pendant que nous on croule sous la pluie..c est super il faut en profiter..le soleil est tellemnt rare <br /> superbes photos..<br /> <br /> amicalement bonne soirée
C
que de bons souvenirs mais moi !!!!je savais faire leon leon lol!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité