Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
30 mai 2008

le GPS est prêt ...

G P S :  Global Positioning System ou  Grand Penseur Suprême, cela veut dire que l'itinéraire est fait,  la valise se termine ,

APN  est dans le sac

GPS

tout un programme ,  un itinéraire  jusqu'a Salou en Espagne sur la Costa  Dorada au sud de Barcelone !

Valises_voitures
Voilà Gigi  en balade  pour prendre le soleil ,la mer , la montagne ...et de belles photos j'espere...
je me sens pousser des ailes quand je sors les cartes routieres ....
alors cette fois 

Espagne_6


VIVA ESPAGNA.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
re bonsoir , hé oui le chienvert est un modèle 1953 avec toutes les options hi!hi!hi! il faut absolument ouvrir le blog de la tite polonaise (Szunia ) demain ...! partie de rigolade assurée ,aller bonne nuit a plus pour de nouvelles aventures chez les drôles de dames , c'était le chienvert en mode modèle 1953....
C
coucou gigi !<br /> tu es déjà rentrée de ton voyage ? oh mais c'est vrai que tu n'es pas loin de l'espagne toi, nous nous avons déjà 1000 kms avant d'y arriver plus tout ceux en espagne, ce qui fait une expédition !!! lol !!!<br /> mais combien agréable ! et en plus hors saison, tu profites mieux !! bon, semaine prochaine tu nous montres tout ça ok j'ai hâte de voir !<br /> Sur canal c'est la folie, comme tu as pû voir chez szunia la semaine dernière !!! et cette semaine nous sommes punis car on s'est bien moqués de notre chère directrice !! d'abord avec son pétard sur la tête et de ses euhhhh !!! mdr !!!<br /> donc demain je ne sais pas ce qui nous attends mais elle est déchainée, et une polonaise déchainée c'est quelque chose !!!lol !!!!<br /> Passe une bonne soirée et bon retour sur les eaux déchainées de canal !!! mdr !!!
C
bonjour l'amie Gigi , merci d'avoir eu une petite pensée pour ma fête , le pire reste a venir a partir de ce soir chez Babette et demain chez szunia , fera tu partie des punis ..? bon pour la banane c'est a voir a partir de demain , papaaudrey c'est ma fille qui a mis le pseudo sur AOL à l'ouverture du compte . Norbert étant mon véritable prénom le chienvert est donc un nom de scène , cela remonte à l'année 1969 l'année ou j'ai commencé le travail ,j'avais a l'époque 16 ans et la mode était aux cheveux longs,a la télé c'était aussi l'époque du fameux "manège enchanté" avec ce diable de pollux, mes collégues de travail ont eu vite fait de me faire la ressemblance avec ce satané chien car j'avais les cheveux tout raides , au fil du temps avec Satanas et Diabolo c'est donc devenu le chienvert qui évolue sur skyblog également sous le pseudo ( http://chienvert02.skyrock.com ) voilà toute l'histoire ....! c'était le chienvert en mode banane bisous Norbert
M
J'ai vu que tu étais rentrée donc je passe te souhaiter un très bon week end car je n'aurai pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs xe week end, famille oblige qui est là depuis 3 semaines et départ dimanche au soir.<br /> J'espère que ton voyage c'est bien passé mais je vois que tu n'as pas pu nous ramener de soleil, dommage nous en avons bien besoin ici avec toutes les fleurs qui pourrisent sous la pluie incessante. Depuis hier un temps de toussaint sur Lyon et obligé de rallumer le chauffe dans la maison ce matin.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.
N
contente de ton retour ma Gigi !!<br /> tu as vu que du remue ménage dans les blogs mais alors qu'est ce qu'on rigole !! <br /> alors on t'attend aussi demain !!! chez Szunia pour la publication de nos photos de punis que nous sommes... PFFF j'ai rien fait moi !!LOL !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité