Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
24 mai 2008

jardin ...

cette fois ce sont les cactus qui sont en folie....il va falloir que je sépare tout ça  il y en a de trop  ils ont fait plein de bébés...
P5220009


P5220010

P5220013



P5220011


P5220015

ça y est le Bougainvillers est parti

P5190019

même le persil pousse a vue d'oeil...
P5190016

le blé bleu ....
P5190018

et les petits bleuets redressent le nez ...
P5190017

mais les roses jaune sont de toute beauté...

P5220025

mais je trouve que cela passe bien vite le temps des roses

P5220024

et comme vous aimez les devinettes :
que cela peut-il bien être  ???

mystere

réponse lundi avec le reste !


en attendant je vous souhaite une bonne fêtes des mères

moi ce sera direction mes petits et grands jusqu'a mardi ...

mais lundi vous aurez les réponses ...

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ya pas a dire, c'est le printemps...<br /> que de belles fleurs..<br /> mais attention a tes p'tits doigts avec les cactus !!!<br /> parc'que ouille ouille cha pique !
N
Ta photo, c'est le dessous de la lépiote ou coulemelle(nom commun donné chez nous).<br /> Qt à tes BB cactus,ils sont tous mignons,j'espère que tu ne vas pas les jeter!!Tu peux faire un joli jardin japonais,et les petites fleurs fushias au dessus, on dirait presque des fausses tellemnt que la couleur est éclatante.<br /> on peut le dire, tu as la main verte!!<br /> A bientôt
C
Bonjour Gigi passe une bonne journée avec tes enfants.<br /> Bonne fête des mères et profites bien des petits et grands.<br /> bisous
N
oui bonne fête des mamans ! Gigi et merci pour tes bons voeux et ta jolie boite à marguerites ! tu as effectivement de bien jolies roses ! vivement que mes rosiers poussent pour que je puisse moi aussi admirer ce que j'aime tant ! en attendant je l'admire dans les jardins de mes amies ! c'est super !<br /> alors pour la devinette j'ai tout de suite pensé au dessous de jupe d'un champignon !! lol !!!<br /> quand au cactus ! oui il est temps que tu les sépare cela devient l'anarchie !!! tu te rends compte tous les bébés que tu as !! hihi !!! alors encore une fois bonne fête maman !!! lol !!
B
Coucou Gigi, pour te souhaiter une bonne fête des mamans avec tous les tiens autour de toi.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité