Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 234
Archives
2 mai 2008

a bientôt ...

Je lève l'encre ....


encremarine

me voilà partie pour une dizaine de jours ...

tout d'abord a Montpellier  chez Fils n° 2  ensuite la Lorraine pour raisons familiales
au retour arrêt en Bourgogne ....
alors a bientôt
je vous laisse en compagnie de Lulu,  Lili  et Mopette qui surveillent le jardin !

cocinelles


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Gigi! je viens te donner de mes nouvelles ! bon.... pas d'opération pour moi ! le chirurgien ne veut pas prendre le risque ! car il y a un risque neurologique ! trop près de la moelle épinière.. donc ... et puis pour l'infiltration non plus pas possible car celle ci est liée à une sciatique ou cruralgie que l'on soulage par l'infiltration et comme je n'ai plus ni sciatique ni cruralgie pas besoin d'infiltrations ! mais alors que me reste -til ??? LOL ! la souffrance que je tirerai jusqu'à ce que la hernie réduise et disparaisse ! voilà !!! donc combien de temps ? oups on ne sait pas ??? tu vois je suis contente dans un sens de l'honneteté de ce chirurgien et surtout de ne pas me faire opérer mais je pensais pouvoir être un peu soulager et pouvoir de nouveau vivre comme tout le monde enfin marcher surtout pouvoir être plus longtemps debout ect... enfin patience ! et ça j'en ai ! tu me connais !<br /> (désolée j'ai fait un copier de ce message je voulais pas tout retaper ! LOL ! j'suis une bavarde !et beaucoup m'ont demander de mes nouvelles !!!)<br /> bisous bisous ma Gigi ! à bientot et très bon séjour vers Mamy et Doudou que je te charge d'embrasser très fort ! tes coccinelles sont magnifiques ! et elles sont en costard ! LOL !!! trop droles ces petits gugus !! j'aime trop ta grenouille j'ai flaché dessus !tu sais !!! vraiment une tête à regarder tout le temps en rigolant ! <br /> <br /> à bientot<br /> Nanie
S
dépeches toi de passer chez mamy babette, il ne reste plus grand chose dans le jardin, j'ai tout pris! lool<br /> bon séjour et à tres vite<br /> bisous bisous
M
Tes coccinelles s'ennuient sans toi et nous également, j'espère que ton séjour en Lorraine se passe bien et que le soleil est de la partie.<br /> Je pense bien à toi, profite bien de toute ta petite famille.<br /> Gros bisous et à bientôt.
S
bien je vois que la maison est bien surveillée! lol<br /> bonnes vacances et profite bien de ce séjour<br /> a tres vite et des bisous d'amitié
L
Je te souhaite donc un bon séjour, et une bonne route, ne t'inquiète pas j'irais voir mes copines lulu, lili et Mopette, car tu sais quand le chat n'est pas là.... les coccinelles dansent !<br /> Allez profite bien et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité